PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« 1/ Comment ouvrir une analyse distante en langage C (ou C++) ? Quand on prend l'exemple "Ville", il n'est pas possible d'ouvrir l'analyse distante "ville.wdd" par RPC. La fonction … »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
« Bonjour, voila, j'ai une table memoire avec une colonne de type memo ( type texte avec 4096 cara en saisie) dans cette colonne, nous pouvons appuyer sur la touche "ENTREE" pour f… »
« Bonjour, Je remplis ma combo (MaCombo) par une requete, ça fonctionne sauf que je n'ai rien dans la première ligne de la liste, celle qui doit s'afficher dans le champ de saisie e… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière versio… »
« salut, je commence avec windev, et j'aimerais savoir comment creer un service windows avec windev, ou alors comment faire pour utiliser un prgm fait avec windev comme un service… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Lors ma connection avec un serveur RPC j'ai le message d'erreur 70199. Quelqu'un peut il m'aider. Merci… »
« J'ai une appli reseau qui a ete teste sur differents reseaux et qui fonctionnent normalement. Cette meme appli reseau quand on la lance sur un reseau intranet-lan dans la partie in… »
No hay respuesta
« Bonjour a tous Auriez vous un jour fait un projet pour pouvoir sauvegarder les infos sur un lecteur DAT DDS. Je souhaite intégrer dans une appli des sauvegardes quotidienne sur DAT… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un sait t'il si le portage d'hyperfile en C/S est toujours d'actualité ? Merci d'avance… »
« Bonjour, Je voudrai afficher une jauge correspondant à la progression d'une requête de sélection (HexecuteRequete). C'est possible ? Merci pour votre aide. William… »
No hay respuesta