|
Iniciado por gabydu, 24,ene. 2005 11:56 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 24,enero 2005 - 11:56 |
Voici le code que j'ai essayer de mettre en place pour recuprer le num serie sur un hp IPAQ 2210 Malheureusement j' ai un pb que j 'arrive pas à resoudre, j'ai toujours la réponse "NON".
merci d'avance.
IOCTL_HAL_GET_DEVICE est un entier=0x01010054 Resulat est un booléen Str est un Buffer sur 20 bytesReturned est un entier LGBUFFER est entier = Taille(Str)
Resulat=API("coredll.dll","KernelIoControl",IOCTL_HAL_GET_DEVICE ,Null,0,&Str,LGBUFFER ,bytesReturned)
SI Resulat ALORS Info("ok") Info(Str)
SINON Info("non") FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,enero 2005 - 15:35 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,enero 2005 - 16:43 |
Merci, de la réponse.
C'est bien à la traduction en windev que j'ai un problème. J'ai trouvé quelques pages qui parlent de la fonction KernelIoControl, mais ma tentative n'as pas encore marché. C'est pour cela que je vous proposez mon code.
L'un d'entre vous aurait il déjà traduit cette fonction?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,enero 2005 - 17:36 |
J'ai une piste sur le problème.
Comme indiqué dans la page trouvée par Christian (merci) il est dit que des anciens ppc ne renvoient l'info que s'ils ont la taille exacte du guid dans le buffer, à savoir 16. Ma tracuction est simple
LGBUFFER est entier = 16 //Taille(Str)
Resulat=API("coredll.dll","KernelIoControl",IOCTL_HAL_GET_DEVICE ,Null,0,&Str,LGBUFFER ,bytesReturned)
Dans cette configuration, la fonction renvoi ok 
Je vous livre l'info sans être allé plus loin pour l'intant.
Merci a tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,mayo 2005 - 17:16 |
Bonjour,
j'ai moi aussi essayé de récuperer le GUID et j'en arrive au même point que vous, à savoir que je me retrouve avec le contenu du buffer dont je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai un peu de mal à reprendre l'algo de GetDeviceID de la msdn. Y etes vous arrivé ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|