|
Iniciado por cedric.g, 08,abr. 2005 12:35 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 08,abril 2005 - 12:35 |
Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser le composant Pocket Symbol. Le scanner fonctionne, mais les procédures du composant ne fonctionnent pas (bactiverscanner, blectureavecEvenement,...) Terminaux PDT8146, MC50... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,abril 2005 - 17:15 |
Bonjour,
Je vous conseille le parcours des sources du Composant Symbol qui vous éclairera sur la façon d'utiliser pScannerSymbol.bLectureAvecEvenement et les autres fonctions qui il faut le reconnaitre ne sont pas très clairement expliquée dans la doc du composant...
Cela fonctionne, nous les utilisons sur des terminaux PPT88xx...
Déclarations globales de la fenêtre:
Evénement("CallBackScan","*.*",5103)
Code d'initialisation de la fenêtre:
pScannerSymbol.bOuvrirAccesScanner() pScannerSymbol.bActiverScanner()
SI pScannerSymbol.bLectureAvecEvenement(Handle(MaFenêtre..Nom)) = Vrai ALORS ViderChampsCodeBarre() //Vider le champ de saisie en cours SINON Erreur("Une erreur est survenue pendant la mise en place du mécanisme de lecture par événement",pScannerSymbol.sErreurInfo())
PROCEDURE CallBackScan(sMessage, wParam, lParam)
// Si on arrive dans cette procédure, c'est qu'un code barre a été lu // Lecture du scan reçu pScannerSymbol.ValeurCodeBarreEvenement(Txt_CodeBarre,Txt_Longueur)
// Affichage du code barre RemplirChampsCodeBarre() // Remplir le champ de saisie en cours
Si vous souhaitez plus de renseignements, rendez-vous sur ce forum ou directement sur mon email.
Avez-vous déjà testé le MC50 ? avec Windev ? Donnez-moi vos impressions...
J'espère que PCSoft va continuer d'étoffer son composant Symbol avec de nouvelles fonctions au vu des nombreuses possibilités des nouveaux lecteurs de ce fabriquant...
Cordialement... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,junio 2005 - 16:35 |
Effectivement le MC 50 est super: les applis WinDev tournent beaucoup plus rapidement que sur les Pocket MC9000 ou PPT8800.
Mais avez-vous une astuce pour faire afficher le niveau de batterie de l'appareil dans l'appli WinDev ?
Merci. A+ Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,enero 2006 - 16:20 |
Bonjour,
J'ai besoin de travailler avec un pocket PPT8800 mais il ne me trouve pas le fichier scnAPI32.dll. Où puis-je trouver ce fichier ? Je ne l'ai pas trouvé non plus en installant le kit de développement du site de symbol.com Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|