|
Iniciado por riviere_johann, 11,abr. 2005 08:34 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,abril 2005 - 08:34 |
j'ai créé un programme d'invetaire sous windev mobile, mais celui ci refuse d'ajouter mes données dans les fichiers... Si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas :
INVENTAIRE.date_saisie = date_saisie INVENTAIRE.heure_saisie = heure_saisie INVENTAIRE.nom_parc = nom_parcinv INVENTAIRE.num_inv = num_invinv INVENTAIRE.num_ordre = num_ordreinv INVENTAIRE.num_PDA = num_PDAinv INVENTAIRE.utilisateur = nom_user VEHICULE.couleur = couleur VEHICULE.date_achat = date_achat VEHICULE.immat = immat VEHICULE.modele = modele VEHICULE.num_ordre = num_ordreinv ANOMALIE.type_anomalie = Combo_TYPEANOMALIE ANOMALIE.commentaire = commentaire ANOMALIE.couleur = couleur ANOMALIE.date_achat = date_achat ANOMALIE.date_saisie = DateDuJour() ANOMALIE.heure_saisie = HeureSys() ANOMALIE.immat = immat ANOMALIE.modele = modele ANOMALIE.nom_parc = nom_parcinv ANOMALIE.num_inv = num_invinv ANOMALIE.num_PDA = num_PDAinv ANOMALIE.num_ordre = num_ordreinv ANOMALIE.utilisateur = nom_user HAjoute(ANOMALIE) HAjoute(INVENTAIRE) HAjoute(VEHICULE) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,abril 2005 - 16:59 |
Question à priori bête, mais avez-vous créé les fichiers de données préalablement ? FCréationSiInexistant, avec spécification du mot de passe le cas échéant...
C'est la première idée qui me vient à l'esprit, comme ça, à chaud...
Meilleures salutations, Ch. Muller |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,abril 2005 - 08:51 |
Oui les base de données ont bien été créée, il n'y a que l'ecriture a l'interieur de celles ci qui posaient probleme, mais mon probleme est resolu, il ne venait pas des bases de données , ni de mon code mais d'ou été placé mon code, car celui-ci s'executais a partir d'un menu. La création d'un bouton pour remplacer ce menu a resolu tous les problemes.
Je vous remercie. Johann |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|