|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por Goof, 12,abr. 2005 12:49 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,abril 2005 - 12:49 |
Salut
J'ai 2 fichier. dans le 1ere j'ai une clef composé de 2 zones. la 1ere est un entier sur 8 la 2eme est une chaine sur 3 caractères Dans le 2eme fichier se trouve la clef composé équivalente (11 octets) 8 octets pour l'entier 3 octets pour la chaine
lorsque je recompose ma clef avec hconstruitvalcléansi lors de l'ajout de l'enregistrement j'ai une erreur d'intégrité. J'ai fait un dump de ma clef composé pour voir ce qu'il y avait. Clef construite avec hconstruitvalcléansi : 80000000-001 Clef composé automatiquement : 80000000-0 0 (1ere partie en numérique (sur la 2eme est en chaine et le - sert juste a délimiter les 2 parties.) On dirrait qu'il compose la clef avec la chaine en Unicode au lieux de la convertir en ANSI
Le programme fonctionne tres bien dans l'émulateur. Mais il plante a tous les coups sur le Pocket PC Le projet est en windev 8. Je n'ai pas encore essayé de le migrer en Version 9
y a t'il une solution ?
merci d'avance. A++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,abril 2005 - 17:17 |
Goof a écrit :
Le projet est en windev 8. Je n'ai pas encore essayé de le migrer en Version 9 J'ai essayé en 9. Et ca ne marche toujours pas. Même problème d'intégrité.
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,abril 2005 - 13:37 |
Personne n'a d'idée ??
A++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,abril 2005 - 17:25 |
Goof a écrit :
Personne n'a d'idée ??
A++ Goof Bon je suis repassé sur une chaine au lieux de l'identifiant automatique.
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|