|
Installation sur le Pocket PC |
Iniciado por christophe.muller, 12,abr. 2005 17:33 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 12,abril 2005 - 17:33 |
Bonjour,
Est-il possible de générer une procédure d'installation utilisable depuis le Pocket PC lui-même ? Bien entendu, j'ai déjà tenté la solution triviale qui consiste à copier le MSI sur le Pocket PC et à l'exécuter; ça marche pas...
Merci pour votre aide. Ch. Muller |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,abril 2005 - 02:02 |
Je pense pas que c'est une tres interessant d'y arriver. Ce serait tres long. Un programme de 22MB mettrait plusieurs fois le temps necessaire a partir du PC. Avec en plus selon les anciens pocket PC un manque de ressource. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,abril 2005 - 15:54 |
La seule solution à ce jour est de copier le fichier CAB sur le PocketPC et de l'éxecuter à partir de ce dernier.
"Ch. Muller" <christophe.muller@ge-ariane.ch> a écrit dans le message de news:425bc282$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Est-il possible de générer une procédure d'installation utilisable depuis
le Pocket PC lui-même ? > Bien entendu, j'ai déjà tenté la solution triviale qui consiste à copier le MSI sur le Pocket PC et à l'exécuter; ça marche pas...
Merci pour votre aide. Ch. Muller
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,abril 2005 - 13:40 |
pour notre part nous utilisons un générateur de fichier CAB... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,mayo 2005 - 14:03 |
"Marc" <marc@lasociete.com> a écrit dans le message de news: 4268bb00$1@news.pcsoft.fr...
pour notre part nous utilisons un générateur de fichier CAB...
Salut Pourrez tu m'indiquer quel est ce générateur, je suis en train d'en rechercher un !
Merci JP |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|