|
Iniciado por melanie, 21,abr. 2005 19:07 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 19:07 |
Bonjour, pour mon application j'utilise une base de données Hyper File. Je l'ai crée grâce à l'analyse. J'ai donc la description de mes fichiers. Cependant , voilà, on va me donner un jeu d'essai en excel. Et j'aimerai savoir comment je peux remplir mes tables fichiers Hyper File avec les fichiers excel que l'on va me fournir.
merci. Mélanie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 22:24 |
Par une petite moulinette qui appel la commande XLSDonnées et qui ajoute dans le fichier Hyper FIle par HAjoute().
Antoine
Mélanie wrote:
Bonjour, pour mon application j'utilise une base de données Hyper File. Je l'ai crée grâce à l'analyse. J'ai donc la description de mes fichiers. Cependant , voilà, on va me donner un jeu d'essai en excel. Et j'aimerai savoir comment je peux remplir mes tables fichiers Hyper File avec les fichiers excel que l'on va me fournir.
merci. Mélanie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,abril 2005 - 22:48 |
Ouvre l'analyse Wm9 Ouvre l'explorateur. Fait un drag and drop du fichier excel de l'explorateur dans l'editeur de l'analyse. Reponds aux questions.
Fais une generation et c'est termine. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,abril 2005 - 08:52 |
Ne pas tenir compte de ma precedente réponse, elle fonctionne sous windev uniquement et pas mobile.
Antoine
Antoine wrote:
Par une petite moulinette qui appel la commande XLSDonnées et qui ajoute dans le fichier Hyper FIle par HAjoute(). Antoine Mélanie wrote: Bonjour, pour mon application j'utilise une base de données Hyper File. Je l'ai crée grâce à l'analyse. J'ai donc la description de mes fichiers. Cependant , voilà, on va me donner un jeu d'essai en excel. Et j'aimerai savoir comment je peux remplir mes tables fichiers Hyper File avec les fichiers excel que l'on va me fournir.
merci. Mélanie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,abril 2005 - 11:25 |
merci, je vais essayer cette solution. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,abril 2005 - 19:23 |
j'ai essayé ta solution mais ca ne fonctionne pas, j'ai une erreur Erreur de l'accès OLE DB. Numéro d'erreur = 170129 Impossible d'ouvrir ou de lire le fichier <SALON>.
Echec de l'ouverture du fichier.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,mayo 2005 - 18:03 |
si tu as WinDev9, copie les base pocket sur le PC cree un projet bidon avec la meme analyse que le projet pocket mets a jour les bases sur le pc il n'y a plus qu'a transferer les tables du pc vers le mobile |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|