|
Iniciado por bm, 26,jul. 2005 12:14 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,julio 2005 - 12:14 |
Voici la procédure que je voudrait mettre en place afin de copier les fichiers du pc vers le pocket
sRepPocket est une chaîne resconnecte,ResCopie,rescopie2 sont des booléen sRepPocket="\Viti's Millesys\" SI sRepPocket = "" ALORS RETOUR Sablier(Vrai) // Connexion au Pocket resconnecte=ceConnecte() SI resconnecte=Vrai ALORS // Copie les fichiers de données ResCopie=ceCopieFichier(cePCVersPocket+ceEcrase, "c:\millesys\gestco\" + "P-*.*", sRepPocket + "P-*.*",GestionProgression) SI ResCopie=Faux Erreur("Impossible de copier les fichiers sur le Pocket PC.", ErreurInfo(errMessage)) SINON rescopie2=ceCopieFichier(cePCVersPocket+ceEcrase, "c:\millesys\" + "P-*.*", sRepPocket + "P-*.*") SI rescopie2=Faux Erreur("Impossible de copier les fichiers sur le Pocket PC.", ErreurInfo(errMessage)) SINON Info("Les fichiers ont été copiés avec succés") FIN FIN // Déconnexion ceDéconnecte() SINON Erreur("Impossible de se connecter au Pocket PC .") FIN Sablier(Faux)
Quand je teste cette procédure j'arrive bien au message 'Les fichiers ont été copiés" mais il n'y a rien sur le pocket. Alors que lorsque je fais une copie par l'explorateur de windows celà marche. Dois je me servir ActiveSync.
J'ai lu les documentations de windev mais n'est pas trouvé la réponse.
-- Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,julio 2005 - 17:58 |
C'est un bug. Solution faire un ceSupprime de ces memes fichiers avant de les envoyer, ne pas oublier de faire systematiquement un HFerme("*") Cela me rappelle un bon souvenir j'ai passe une apres-midi sur ce probleme. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|