|
Comment copier un projet dans un autre dosier? |
Iniciado por jpmercier, 01,ago. 2005 19:28 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 01,agosto 2005 - 19:28 |
Bonjour, Comment copier un projet sous un autre nom et dans un autre dossier? Le but c'est à partir d'un projet, en faire plusieurs "variantes" tout en récupérant l'analyse. Ex: Porjet1 est un standard. Pour un labo 1 le renommer ProjetLab1 pour intégrer des spécif proes à labo1 Pour un labo 2 le renommer ProjetLab2 pour intégrer des spécif proes à labo2 Et ainsi de suite... Merci Amitiés JPM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,agosto 2005 - 20:26 |
Tu copies dans un autre repertoire Tu ouvre ce projet dans le nouveau repertoire Tu fais "enregristrer sous" ... tu donnes un nouveau nom Tu supprimes les references à l'ancien nom (fichier "anciennom.*") sous ce nouveau repertoire.
"JPM" <jpmercier@orange.fr> a écrit dans le message de news: 42ee3491$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Comment copier un projet sous un autre nom et dans un autre dossier? Le but c'est à partir d'un projet, en faire plusieurs "variantes" tout en récupérant l'analyse. Ex: Porjet1 est un standard. Pour un labo 1 le renommer ProjetLab1 pour intégrer des spécif proes à labo1 Pour un labo 2 le renommer ProjetLab2 pour intégrer des spécif proes à labo2 Et ainsi de suite... Merci Amitiés JPM
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,agosto 2005 - 17:51 |
Merci Gérard J'ai fait comme tu l'as décris mais j'ai un peu "galéré" avec cette suppression d'anciennes références. J'y suis arrivé tout de même, et j'espère que tout va fonctionner. Merci beaucoup Amitiés JPM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|