|
Pocket GPS et iPAQ hw6515 |
Iniciado por jianez, 19,ago. 2005 12:40 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 19,agosto 2005 - 12:40 |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le composant "Pocket GPS" livré anec Windev Mobile 9 ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes de plantage dans la fonction appelée sur Timer (toutes les secondes), et qui lit les données sur le port série, et qui analyse les trames NMEA ?
Pour ma part, j'essaye depuis plusieurs jours de l'utiliser et dès que j'active le timer (par l'appel de bInitConnexionGPS), au bout de quelques minutes, l'appli plante sans aucun message ! elle ne répond plus comme si elle était dans une boucle, alors que le Pocket lui fonctionne toujours très bien !?? Plus rarement, j'ai un message d'erreur de Windev (module WD90MAT.DLL), disant que la mémoire est insufisante ?
Ce qu'il faut savoir, c'est que si je ne fais pas d'appel à cette bon d'init (donc armement du timer), je n'ai JAMAIS aucun plantage ??
Si quelqu'un a une idée... Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,agosto 2005 - 21:03 |
effectivement le composant de base peut engendré des erreurs si les trames GPS sont incomplète ou erronée. (cela dépends du chipset du gps ainsi que des conditions de réception)
solution : les sources du composant sont fournis, tu peux amélioré le code de base. bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|