|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por cciochir, 22,jul. 2004 13:06 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 13:06 |
Salut J'utilise OuvrePopup pour ouvrir une petite fenetre non maximisée. Le pb que j'ai est que celle ci s'ouvre toujours par rapport au bouton qui l'appelle. Je voudrais qu'elle soit à une position fixe telle qu'elle a été décrite dans la description de la fenetre. Savez vous comment faire ? Merci pour les réponses Christian P.S. La fonction OuvreFille marcherait bien le pb c'est que ce n'est pas une fenetre modale! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,julio 2004 - 16:46 |
"Christian" <cciochir@_at_cmii.fr> wrote:
Salut J'utilise OuvrePopup pour ouvrir une petite fenetre non maximisée. Le pb que j'ai est que celle ci s'ouvre toujours par rapport au bouton qui l'appelle. Je voudrais qu'elle soit à une position fixe telle qu'elle a été décrite dans la description de la fenetre. Savez vous comment faire ? Merci pour les réponses Christian P.S. La fonction OuvreFille marcherait bien le pb c'est que ce n'est pas une fenetre modale!
essaie la fonction OuvrePopUpPosition avec le paramètre "poSelonChamp" qui permet d'ouvrir la fenêtre en fonction d'un autre champ qu'il suffit peut-être de rendre invisible |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|