|
Récupération d'enregistrement dans une analyse distante |
Iniciado por thibaud.varrasse, 26,ago. 2005 10:59 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,agosto 2005 - 10:59 |
Bonjour à tous,
J'utilise une analyse A sur mon projet pocket, notre boite utilise également une analyse B totalement différente de l'analyse A sur un serveur distant accessible par RPC. Mon but est de récupérer des enregistrements de l'analyse B pour placer certaines de leurs rubriques dans les fichiers de mon analyse A (en local donc)...
Le problème : lorsqu'on utilise hgèreaccèsdistant, on débranche l'analyse locale et donc, plus d'accès aux fichiers de celle-ci... Je m'amuse donc à utiliser des tables mémoires temporaires pour stocker mes enregistrements, je rebranche l'analyse locale et j'insère mes enregistrements... Joyeux hein ?!
Alors voilà, si qqun peut m'aider !! Merci beaucoup !
Thibs |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,agosto 2005 - 12:11 |
Thibs avait prétendu :
Bonjour à tous,
J'utilise une analyse A sur mon projet pocket, notre boite utilise également une analyse B totalement différente de l'analyse A sur un serveur distant accessible par RPC. Mon but est de récupérer des enregistrements de l'analyse B pour placer certaines de leurs rubriques dans les fichiers de mon analyse A (en local donc)...
Le problème : lorsqu'on utilise hgèreaccèsdistant, on débranche l'analyse locale et donc, plus d'accès aux fichiers de celle-ci... Je m'amuse donc à utiliser des tables mémoires temporaires pour stocker mes enregistrements, je rebranche l'analyse locale et j'insère mes enregistrements... Joyeux hein ?!
Alors voilà, si qqun peut m'aider !! Merci beaucoup !
Thibs
Salut, Regarde l'aide sur la fonction HGereAccèsDistant En mettant à faux cette fonction, ton fichier n'utilisera pas l'accès distant mais il sera utilisé en local .... Je pense que ca devrait marcher !
A+
-- Bon développement à tous Christian
cciochir@ _ at _ cmii.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|