|
Iniciado por riccinina, 22,sep. 2005 13:58 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,septiembre 2005 - 13:58 |
bonjour je veux créer un fichier comprenant des infos stockées dans la chaine information je j'ai déja créer à partir de ma base de données en fait c pas le problème.l'utilisateur veut que le nom soit la valeur d'u champ (N° document) ici stocké dans la variable globale var et d'extention tdoc alors j'ai procedé comme suit:
fic est une chaîne fich est un entier j est un entier res est un booléen fic="C:\Identification des produits finihanane\Fichiers\"+var+"."+tdoc fich=fCrée(fic) fich = fOuvre(fic, foLectureEcriture ) fEcritLigne(fich,information)
le probleme c'est que dans un seul document je peux scaner plusiers pièces je dois les scanées une par une alors que le nom du fichier est le même pour ttes ces pièces alors qu'on je scan une pièce le fichier est bien crée ;en scanant la 2eme pièce l'ancien fichier s'ecrase alors je perds les indos de la 1ere pièce et le nouveau fichier comportera les infos de la 2eme p. je veux lorsque le fichier existe il l'ouvre et ajoute les nouveaux infos comment faire?
merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,octubre 2005 - 09:43 |
Bonjour,
Essayez comme ça :
fic est une chaîne fich est un entier j est un entier res est un booléen fic="C:\Identification des produits finihanane\Fichiers\"+var+"."+tdoc fich = fOuvre(fic, foCréationSiInexistant ) fPositionne (fich, 0, fpFin ) fEcritLigne(fich,information)
De cette façon, le fichier ne sera que créé s'il n'existe pas, et sinon, on se positionnera à la fin du fichier pour ajouter des infos. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|