|
Iniciado por guest, 25,nov. 2005 17:06 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 25,noviembre 2005 - 17:06 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lecteur de code à barre étant compatible avec WinDEV Mobile 9. Je me suis interressé au "Socket SDIO IN-Hand Scan Card". Cependant, j'aimerai savoir si avec ce genre de matériel, il est possible de stocker des données. En effet, mon application sur Mobile necessite une carte SD. Si j'installe ce genre de lecteur de code barre, pourrai je stocker mes fichiers de base? Une SDIO Card peut elle faire office de simple carte SD?
Si vous pouvez m'aider ou avez des conseilles à me donner, n'hésiter pas.
Merci d'avance et bonne continuation à tous.
Seb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 26,noviembre 2005 - 12:18 |
Si c'est pour du milieu industriel tu peux aller voir les sites de PSION et de PSC FALCON Si c'est un environnement moins dur va voir chez OPTICON la série des PHL5x00 J'ai tester et installer ces trois type sans Pb à l'exception du PSION Workabout qu'il faut prendre avec Windows Mobile 2003 Sd Ed plutôt qu'avec CE4.2. Pour le FALCON en CE4.2, il n'aime pas trop les affichages d'image !....
"Sebastien K" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 43873048$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lecteur de code à barre étant compatible avec WinDEV Mobile 9. Je me suis interressé au "Socket SDIO IN-Hand Scan Card". Cependant, j'aimerai savoir si avec ce genre de matériel, il est possible de stocker des données. En effet, mon application sur Mobile necessite une carte SD. Si j'installe ce genre de lecteur de code barre, pourrai je stocker mes fichiers de base? Une SDIO Card peut elle faire office de simple carte SD?
Si vous pouvez m'aider ou avez des conseilles à me donner, n'hésiter pas.
Merci d'avance et bonne continuation à tous.
Seb
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|