|
Iniciado por infos, 06,dic. 2005 12:18 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 06,diciembre 2005 - 12:18 |
Bonjour,
J'ai une application en vb qui utilise une dll, je tente de créer cette appel de dll en Windev Mobile mais la dll me renvoi toujours un code erreur.
Voici le code vb :
Private Const SHARED_PATH As String = "\Program Files\Fonix\FRE\fd01\usenglish\asr\" Private Const GEN_NN As String = "usgp11FN3108" Private Const DIG_NN As String = "usdi11FN3066" Private Const ASR_FILE As String = "USEnglish.pdc" Private g_hASR As Long
Dim lRes As Long lRes = FnxASRInit(SHARED_PATH, GEN_NN, DIG_NN, ASR_FILE, g_hASR)
Voici la traduction en windev mobile :
SHARED_PATH est une chaîne sur 44 = "\Program Files\Fonix\FRE\fd01\usenglish\asr\" GEN_NN est une chaîne sur 12= "usgp11FN3108" DIG_NN est une chaîne sur 12= "usdi11FN3066" ASR_FILE est une chaîne sur 13= "USEnglish.pdc" g_hASR est entier
lRes est entier lRes = AppelDLL32("FonixVBAsr40CE.dll","FnxASRInit",SHARED_PATH, GEN_NN, DIG_NN,ASR_FILE, &g_hASR)
Voila j'espere que quelqu'un aura la solution car la je c plus quoi faire.
Syntax de la fonction vb:
FnxASRInit(ByVal szSharedPath As String, ByVal szGenNN As String, ByVal szigNN As String, ByVal szASRFile As String, ByRef hASR As Long) As Long
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,diciembre 2005 - 09:47 |
- As-tu essayé sans les dimensionnements de chaînes ("sur 12", "sur 13", ...) ? - Peut-être faut-il essayer en donnant le chemin complet de la DLL ? - Le code d'erreur retourné est-il spécifique à ta DLL, ou est-ce un code d'erreur "WinDev" ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,diciembre 2005 - 10:22 |
Merci pour votre réponse !
C'est un code erreur de la dll et non de windev.
J'ai aussi essayé avec des variables de type chaine.
WIndev trouve bien ma dll.
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|