|
Iniciado por mohamed.founounou, 29,jul. 2004 23:44 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,julio 2004 - 23:44 |
Depuis l'installation, j'arrive à travailler quelques minutes, ensuite je me fait éjecter sans message d'erreur. aux lancements suivants j'ai les messages suivants : >>runtime error! ... abnormal program termination ensuite un 2e message
l'instruction à "Ox25eaa319" emploie l'adr. mémoire "Ox010a3570" le mémoire ne peut pas être "read" cliquer ok...
quelqu'un aurait-il connaissance de ce type de problèmes. merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,julio 2004 - 14:40 |
c'est quel type d'application et quel type de Pocket ?
"mohamed founounou" <mohamed.founounou@free.fr> a écrit dans le message de news:41095397$1@news.pcsoft.fr...
Depuis l'installation, j'arrive à travailler quelques minutes, ensuite je me fait éjecter sans message d'erreur. aux lancements suivants j'ai les
suivants : runtime error! ... abnormal program termination ensuite un 2e message l'instruction à "Ox25eaa319" emploie l'adr. mémoire "Ox010a3570" le mémoire
ne peut pas être "read" cliquer ok...
quelqu'un aurait-il connaissance de ce type de problèmes. merci par avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,julio 2004 - 18:08 |
"Lionel" <contact2@chtisoft.com> wrote:
c'est quel type d'application et quel type de Pocket ?
"mohamed founounou" <mohamed.founounou@free.fr> a écrit dans le message
de
news:41095397$1@news.pcsoft.fr...
aucun PPC juste WindevPocket sur PC projet avec 4 fenetres, et elles fonctionnent quelques tests vont se passer sans souci et puis ...
d'autres fois je suis dans le code d'une fenetre et puis ...
c'est vraiment sans raison liée au contenu du projet
>> Depuis l'installation, j'arrive à travailler quelques minutes, ensuite je
me fait éjecter sans message d'erreur. aux lancements suivants j'ai les messages suivants : runtime error! ... abnormal program termination ensuite un 2e message l'instruction à "Ox25eaa319" emploie l'adr. mémoire "Ox010a3570" le mémoire ne peut pas être "read" cliquer ok...
quelqu'un aurait-il connaissance de ce type de problèmes. merci par avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|