|
Iniciado por guest, 16,dic. 2005 13:01 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 16,diciembre 2005 - 13:01 |
Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment pouvoir installer mon application Mobile via Windev 9 sans passer par un programme MSI. Pour ce faire, je pense tout simplement copier les fichiers .EXE et .WDL au sein d'un répertoire de la carte SD, puis de créer quelques raccourcis grace à ceCréeRaccourci et enfin d'installer le framework PC Soft...et ma question porte sur cette dernière étape.
Comment puis je faire pour installer via Windev 9 le framework PC Soft..de préférence sur la carte SD?
Est ce possible d'installer une application Windev Mobile sans passer par un programme MSI?
Une simple copie des DLL du framework dans le répertoire des fichiers .EXE et .WDL suffit elle?
Je n'ai pas du tout d'idée pour cette étape..j'entend parler de .CAB mais je ne sais pas trop à quoi cela sert.
Merci de m'aider et bonne fin de semaine à tous. A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,diciembre 2005 - 21:38 |
Lorsque vous installez via le fichier MSI, un répertoire "c:\program files\<appli>" se créé sur votre PC hôte et contient le fichier CAB qu'il suffit de copier et d'éxécuter directement sur le PocketPC pour installer l'application. Ne pas oublier d'installer le framework PCsoft au préalable. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|