|
Peut-on lancer d'un pocket un programme sur PC? |
Iniciado por medow, 10,sep. 2004 09:35 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 10,septiembre 2004 - 09:35 |
De mon pocket je veux lancer un programme installe sur le PC, si c'est possible comment le faire? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,septiembre 2004 - 10:38 |
Si ton pocket a un acces réseau, et donc que cet exécutable est accessible par le réseau, la commande LanceAppli doit etre la bonne solution.
Antoine
braun wrote:
De mon pocket je veux lancer un programme installe sur le PC, si c'est possible comment le faire? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,septiembre 2004 - 00:47 |
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> écrivait news:41414bc3$1@news.pcsoft.fr:
Si ton pocket a un acces r‚seau, et donc que cet ex‚cutable est accessible par le r‚seau, la commande LanceAppli doit etre la bonne solution.
Salut,
LanceAppli va chercher à lancer l'appli sur le pocket !!
Ce n'est pas possible de ce que j'en sais, en tout cas directement...
Par contre tu peux avoir une appli serveur socket, et le pocket qui se connecte à cette appli. A partir de la il peut faire ce qu'il veut sur le PC !!
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,septiembre 2004 - 17:05 |
ted wrote:
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> écrivait news:41414bc3$1@news.pcsoft.fr: Si ton pocket a un acces r,seau, et donc que cet ex,cutable est accessible par le r,seau, la commande LanceAppli doit etre la bonne solution.
Salut, LanceAppli va chercher à lancer l'appli sur le pocket !!
Si tu as une carte réseau sur le posket et que tu dispose d'une chemin réseau ou UNC sur le PC cela ne fonctionnne pas, tu en est sur ?
Antoine
Ce n'est pas possible de ce que j'en sais, en tout cas directement...
Par contre tu peux avoir une appli serveur socket, et le pocket qui se connecte à cette appli. A partir de la il peut faire ce qu'il veut sur le PC !!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,septiembre 2004 - 13:17 |
Il est possible de lancer un programme PC lors du début de connexion au PC au lors de la déconnexion du PC.
Pour cela il faut renseigner dans la base de registre du pc la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows CE Services\AutoStartOnConnect HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows CE Services\AutoStartOnDisconnect
Bon Dev |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|