|
ou trouver code Barre SOCKET |
Iniciado por winsoft, 13,oct. 2004 11:46 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 13,octubre 2004 - 11:46 |
Bonjour j'ai vue dans la LST que l'on pouvait utiliser un lecteur de code barre de la marque SOCKET sur un pocket classique. le site SOCKET.COM n'a pas l'air d'etre le site du fournisseur. quelq'un pourrait me dire chez quel grossiste je peut trouver ce type de materiel ?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 18:03 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 20:19 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 17:44 |
Est-ce le bon choix origine de prendre un PDA classic + un Add-ON :
Je me suis posé la question, si on ajoute un lecteur code barre "Socket" sur un port SD du PDA :
Coté prix ... peu de différence Coté maintenance ... deux fournisseurs Coté logiciel ... une couche ( dll extérieur et/ou composant) supplémentaire Coté fiabilité ... un apendice en plastique sur le port SD qui dépasse du PDA ( trés,trés fragile), l'étuit livré ne va plus !... Coté estétique ... voir ci-avant
Mis a part le fait d'utiliser les PDA des commerciaux sur 4 jours, chaque fin d'année (avec le lecteur Socket 4 jours uniquement), pour l'invenaire, et de ranger les "Socket" jusqu'a l'inventaire de l'année d'après, (si, si j'ai un client qui étudie cette possibilité) ... alors OK. Si c'est pour lire des "code barre" en exploitation normale, régulièrement, alors passe en PDA avec lecteur code barrre intégré.
Je vous donne un site parmi tant d'autre : http://www.opticon.fr/ J'utilise avec satisfaction. Pour joindre un grossite, passez moi un mail privé !...
Gérard.
"Patrick Mezeix" <winsoft@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 416cd404@news.pcsoft.fr...
Bonjour j'ai vue dans la LST que l'on pouvait utiliser un lecteur de code barre de
la marque SOCKET sur un pocket classique. le site SOCKET.COM n'a pas l'air d'etre le site du fournisseur. > quelq'un pourrait me dire chez quel grossiste je peut trouver ce type de materiel ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 18:31 |
Bonjour,
Pour information, le site de Socket est le suivant: www.socketcom.com.
Si vous cherchez toujours un grossiste ou un fournisseur, envoyez moi un mail.
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 19:46 |
Tu peux obtenir un lecteur Socket fonctionnant sur port SD chez INTERVALLE. Ce n'est pas un lecteur laser mais CCD, mais c'est suffisant et c'est bien moins cher qu'un pocket industriel avec code barre intégré ! Pour bien gérer l'autonomie du pocket, il faut utiliser les composants fournis par PCSOFT.
La référence de l'accessoire est: 0SO-IS5300-464 Le téléphone d'Intervalle est: 01 49 72 58 58 Demande Eric
M.M |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|