| |
Publicado el 03,noviembre 2004 - 13:15 |
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour prendre une photo avec un Dolphin HHP 9500 en Windev Pocket PC.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,noviembre 2004 - 09:11 |
Anthony a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour prendre une photo avec un Dolphin HHP 9500 en Windev Pocket PC.
Merci
La réponse est facile : on ne sait pas prendre de photo avec un Dolphin 9500 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 14:42 |
Bonjour,
Est un non ferme et définitif ou y a-t-il un moyen de contourner ce problème? Par exemple en lançant l'appli photo depuis le prog windev puis récupérer le fichier à la sortie pour utiliser l'image dans Windev.
D'autre par CEMI, fournisseur Français de HHP m'a parler d'un accord entre PCSoft et HHP pour développer des librairies pour piloter le Dolphin 9500 et tous ses composants. Qu'en est il? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 15:53 |
Anthony a écrit :
Bonjour,
Est un non ferme et définitif ou y a-t-il un moyen de contourner ce problème? Par exemple en lançant l'appli photo depuis le prog windev puis récupérer le fichier à la sortie pour utiliser l'image dans Windev.
Mais qu'appelles-tu ici "image" ? Le HHP9500 est un imager; il prend une image d'un code à barres et interprète (décode) cette image. > D'autre par CEMI, fournisseur Français de HHP m'a parler d'un accord entre PCSoft et HHP pour développer des librairies pour piloter le Dolphin 9500 et tous ses composants. Qu'en est il? Là, il faut interroger directement PC-Soft.
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2004 - 20:31 |
Désolé je me suis peut être mal exprimé: Le Dolphin 9500 est effectivement capable de prendre un image "code barre" et de la décoder et cela ne me pose pas de problème. Par contre il est aussi capable de prendre une photo (640x400 pixels en N& . C'est de cette fonctionnalité que je voulais parler. Dans l'install de base du terminal, il y a un petit programme de démo qui permet de la tester. Je me demandais donc s'il était possible de "piloter " ce programme à défaut de pouvoir prendre la photo directement à partir de Windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 16,noviembre 2004 - 09:37 |
Anthony a écrit :
Désolé je me suis peut être mal exprimé: Le Dolphin 9500 est effectivement capable de prendre un image "code barre" et de la décoder et cela ne me pose pas de problème. Par contre il est aussi capable de prendre une photo (640x400 pixels en N&  . C'est de cette fonctionnalité que je voulais parler. Dans l'install de base du terminal, il y a un petit programme de démo qui permet de la tester. Je me demandais donc s'il était possible de "piloter " ce programme à défaut de pouvoir prendre la photo directement à partir de Windev. Alors là, je suis scié. Il y a 6 mois que nous utilisons de hhp et personne n'a encore remarqué cette fonctionnalité... La honte sur moi pour ne pas encore avoir ouvert le User's Guide.
C'est vrai que cela pourrait être intéressant de pouvoir piloter depuis WD cette possibilité. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 15:29 |
J'ai suivi votre discussion et vous informe que je developpe une appli sur hhp dolphin et que je capture des images et les enregistre sans soucis. Je me suis inspirer du programme exemple en C++ donné dans le SDK fourni par HHP (www.hhp.com). Il faut utilser la dll imgce.dll et les fonctions imgInitCamera(),imgCaptureImagePreview(),imgDisplayImagePreview(),...Tout est expliqué dans le SDK. Indication : le handle à transmettre est celui de l'image et non pas de la fenêtre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 22,noviembre 2004 - 17:54 |
Nour-Eddine a écrit :
J'ai suivi votre discussion et vous informe que je developpe une appli sur hhp dolphin et que je capture des images et les enregistre sans soucis. Je me suis inspirer du programme exemple en C++ donné dans le SDK fourni par HHP ( www.hhp.com). Il faut utilser la dll imgce.dll et les fonctions imgInitCamera(),imgCaptureImagePreview(),imgDisplayImagePreview(),...Tout est expliqué dans le SDK. Indication : le handle à transmettre est celui de l'image et non pas de la fenêtre. Voilà une information particulièrement intéressante ! Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |