|
Iniciado por brufoe, 06,nov. 2004 11:55 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 06,noviembre 2004 - 11:55 |
Salut,
Je cherche un moyen de récupérer un ID unique par Pocket PC. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci A+ Bruno |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 06,noviembre 2004 - 19:58 |
le sujet a déjà été traité, mais pas encore solutionné 
voir le post du 24/08/2004 "Identification du Pocket (no série)"
mais à priori, il n'y a pas possibilité d'identifier le matériel, peut-être est-ce fait exprès pour des questions de libertés individuelles ?
"Bruno F." <brufoe@adrea-developpement.com> a écrit dans le message de news:418c96c2@news.pcsoft.fr...
Salut,
Je cherche un moyen de récupérer un ID unique par Pocket PC. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci A+ Bruno
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,noviembre 2004 - 21:23 |
Lionel Pratz avait prétendu :
le sujet a déjà été traité, mais pas encore solutionné  voir le post du 24/08/2004 "Identification du Pocket (no série)" mais à priori, il n'y a pas possibilité d'identifier le matériel, peut-être est-ce fait exprès pour des questions de libertés individuelles ? "Bruno F." <brufoe@adrea-developpement.com> a écrit dans le message de news:418c96c2@news.pcsoft.fr... Salut,
Merci A+ Bruno
Et pourtant certains logiciels (par exemple TOMTOM) utilisent un numéro unique se rapportant au Pocket PC. SI vous installer le logiciel sur deux Pocket PC différents, le numéro d'identification est différent. J'ai du le réinstaller sur un Pocket PC qui avait été complètement réinitialisé et le numéro unique se rapportant au Pocket PC était le même qu'auparavent Il doit y avoir un numéro unique
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 08,noviembre 2004 - 12:24 |
Salut,
Oui en effet, il est possbible d'obtenir un numéro unique en C++ grace à la fonction KernelIoControl (Winbase.h) Je l'ai déjà utilisé dans mes applis en C++.
Y a-t-il une façon simple d'utiliser une fonction C++ sous Windev oubien dois-je créer une DLL spécialement pour ça ?
Merci A+ Bruno
"Philippe Lienart" a écrit dans le message
Et pourtant certains logiciels (par exemple TOMTOM) utilisent un numéro unique se rapportant au Pocket PC. SI vous installer le logiciel sur deux Pocket PC différents, le numéro d'identification est différent. J'ai du le réinstaller sur un Pocket PC qui avait été complètement réinitialisé et le numéro unique se rapportant au Pocket PC était le même qu'auparavent Il doit y avoir un numéro unique
-- A+
PhL
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,noviembre 2004 - 14:50 |
effectivement si le numéro est identique entre 2 hardreset, il y a quelque part un numéro unique identifiant la machine... votre mission si vous l'acceptez : retrouver cet id....  personnellement, je pense que Tomtom utilise un numéro stocké sur la carte SD, donc lié aux cartes pas à la machine
"Philippe Lienart" <philippe@lienart.com> a écrit dans le message de news:mn.3cc77d4bbedba19f.15661@lienart.com...
Lionel Pratz avait prétendu : le sujet a déjà été traité, mais pas encore solutionné  voir le post du 24/08/2004 "Identification du Pocket (no série)" mais à priori, il n'y a pas possibilité d'identifier le matériel, peut-être
est-ce fait exprès pour des questions de libertés individuelles ? "Bruno F." <brufoe@adrea-developpement.com> a écrit dans le message de news:418c96c2@news.pcsoft.fr... Salut,
Merci A+ Bruno
Et pourtant certains logiciels (par exemple TOMTOM) utilisent un numéro unique se rapportant au Pocket PC. SI vous installer le logiciel sur deux Pocket PC différents, le numéro d'identification est différent. J'ai du le réinstaller sur un Pocket PC qui avait été complètement réinitialisé et le numéro unique se rapportant au Pocket PC était le même qu'auparavent Il doit y avoir un numéro unique -- A+ PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|