|
Iniciado por s.brackez, 17,nov. 2004 11:26 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 11:26 |
A ce jour, je suis devant 3 limitations de PPC version 8.... qui me bloque sur certains projets en deV.
1 possibilité d'emettre un SMS mais pas de possibilité de lire un SMS
2 possibilité de jouer un son (wav) , mais pas de possibilité d'enregistrer un son via le micro interne
3 Impossibilité de gerer des MMS (emission / reception )
Est ce que un developpeur à pu trouver une solution tierce ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 14:23 |
"stephane B" a écrit :
> 1 possibilité d'emettre un SMS mais pas de possibilité de lire un SMS
Ah bon ? Ca marche chez toi l'envoi de SMS ?? Tu m'intéresses ! Tu as un Smartphone ? Parce que sur un PDA normal avec liaison BT vers un GSM, ça ne marche pas (il manque SMS.dll ...) (
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,noviembre 2004 - 23:49 |
Bonjour,
Faites la demande, tout comme moi, au support de PC Soft pour demander la fonctionnalité réception SMS.
Du coup je n'ai pas encore utilisé PPC et je ne peux répondre à Jean-Michel CAMBOT sur sa question de l'envoi SMS. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,noviembre 2004 - 09:41 |
Jean Michel : envois de sms sur smartphone, pas essayer sur pocket, mais effectivement pas de trace de cette dll...faudrait voir sur un pocket phone....
Claude : oui je notifie ma demande au ST...
C'est dommage qu'il manque une ou deux fonctionnalités cela limite le potentiel de PPC8/9 , par rapport à son principal concurrent. Esperont que les fonctionnalitées bluetooth soit revu aussi... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|