PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je fais un programme pour un DELL x50 et j'utilise la fonction son() pour jouer des fichiers wav. Au cours de test, je me suis appercu que parfois, le fichier wav n'est p… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
2 respuestas
« Un vieu systeme non identifie a des fichiers sur DOS. Aucune possibilite de savoir quel est le systeme. Lors d'un transfert sur une version d'excel de 2003 on obtient un fichier qu… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
5 respuestas
« Je désire créer une connexion directe entre mon PocketPC et mon ordinateur. Est-il possible d'utiliser le Pocket PC en C/S ? Si oui, cela veux dire que vous devez accéder au réper… »
Iniciado en 10 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai développé une appli pour PPC industriel (Intermec 760). Je voudrais pouvoir lancer l'appli qui demande le code pin du phone et qui l'active ensuite. En effet, mon pro… »
No hay respuesta
« En novembre 2004, je signalais l'impossibilité d'utiliser le port COM0 via la fonction sOuvre. Ce port est utilisé par certains récepteurs GPS par exemple. Je viens de relancer le … »
No hay respuesta
« comment recuperer le guid d'un pocket pc (par programmation)… »
« Bonjour, Il est possible dans une instruction SELON de tester le résultat d'une condition réalisée dans le CAS. Cette syntaxe est une solution alternative à l'imbrication de plusi… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible de générer une procédure d'installation utilisable depuis le Pocket PC lui-même ? Bien entendu, j'ai déjà tenté la solution triviale qui consiste à copier… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
4 respuestas
« Mon problème est le suivant: Mon application est en RAM et mes fichiers HF sont sur SD Card pas de probleme pour le fonctionnement. Quand mon Pocket se met en veille perte de la c… »
No hay respuesta
« Bonjour, Les utilisateurs de mon application WindevMobile auront des PDA avec ou sans clavier numériques. J'aimerai donc changer la valeur de la propriété "Active le clavier en sa… »
Iniciado en 29 abr. 2005 por