| | « et sur certains matériels, cela peut être long (et donc agaçant)... comment désactiver cette vérification ?… » |
Iniciado en 13 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Sur les Pocket sous WinCE4.2, la barre des taches peut se masquer automatiquement (à la demande de l'utilisateur). Dans ce cas, la barre ne se masque qu'une fois l'application lanc… » |
Iniciado en 13 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut. Juste pour verifier comment se comporte un autre Pocket PC par rapport au mien ur un probleme de destruction d'objet. Je joint donc une petite appli en version 8 (pas encor… » |
Iniciado en 12 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Pour personnaliser la synchronisation d'une BD HF sur PC et PPC, le support technique ma conseillé d'importer dans mon projet la collection de procédures globales fournie avec WDSy… » |
Iniciado en 01 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à ouvrir une fenêtre à partir d'un thread, j'ai donc suivi les conseils de l'aide. - déclarer un événement sur la fenêtre principale qui appelle la procédure … » |
Iniciado en 25 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 6 rubriques memo et sur certains resultats j'ai ##### au lieu du texte C'est un fichier fic, mmo, ndx Tout est normal dans le test sur le PC, seul au niveau du pocket j'ai ce … » |
Iniciado en 11 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et bonne année à tous... Je viens d 'acquerir windev mobile9, j ai fait une appli standard sous windev 9, j ai recupéré l'analyse pour faire une appli sous windev mobile. … » |
Iniciado en 06 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire connecter mon mobile à ma connection internet défini dans les paramètres afin de me connecter à un compte FTP j'ai trouvé sur le groupe de news cette info : L… » |
Iniciado en 11 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « exite t'il un moyen de limiter une application sur un poste comme le composant qui existe sous windev 8?… » |
Iniciado en 10 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'utilise un pocket Symbol PPT2800. Il marche tres bien a une petite exception prés. J'utilise le scanner de code barre pour acquierir des données sous forme EAN128. j'ai fa… » |
Iniciado en 10 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |