PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WEBDEV : "WebDev 7 et 9 : Mise en oeuvre d'applications Web" Retrouvez plus d'informations et toute l'actualité sur notre site… »
Iniciado en 10 ene. 2005 por
« On peut copier des fichiers sur un pocket à partir du PC. peut du pocket, aller chercher des fichiers stockés sur le PC ? NB je ne souhaite pas utiliser la synchronisation. MErci… »
Iniciado en 07 ene. 2005 por
2 respuestas
« Ces palm avec OS sont ils pris en charge par l'appliacattion WinDev Mobile ? A priori HotSync n'est pas reconnu par la version 9… »
Iniciado en 28 dic. 2004 por
« Bonjour, Comment définir la touche maj enfoncée pour pouvoir utiliser les chiffres sur le haut du clavier dès l'approche d'une zone de saisie numérique ? merci… »
Iniciado en 07 ene. 2005 por
« Bonjour, J'ai un souci lors de l'écriture de données sur ma carte SD. J'obtient de temps des erreurs dans mes index. Le temps de traitement des informations entre le NetPad et la c… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
« Lorsque l'on exécute un programme pour la première fois sur SPV, on obtient le message suivant : "Ce programme provient d'une source inconnue qui n'est peut-être pas fiable. Souhai… »
Iniciado en 16 jun. 2004 por
« Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quel… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Bonjour, Je récupère des données par le bluetooth de mon appareil et j'ai un petit problème pour l'affichage. /********************************** messagelu est une chaîne IndBouc… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Est-il possible de piloter un appareil photo et/ou une webcam avec windev 8 PPC et windev mobile. Merci de votre réponse. Patrice Haure… »
Iniciado en 27 dic. 2004 por
« J'ai mes applis en Windev8 Mobile, Je viens de recevoir Windev9 Mobile. Je suis tres satisfait du fonctionnement de mes applis en Windev8 Mobile. Que peut m'apporter la compilation… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
4 respuestas