| | « Y a t-il des fonction de gestion de Ports Serie ? Merci… » |
Iniciado en 19 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « On me signale un problème sur certaines de mes applications sur des récepteurs GPS tout-en-un de type BlueMedia qui acceptent normalement tout logiciel compatible HPC2000/Arm. L'er… » |
Iniciado en 16 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on optimiser l'accès à la base de données de contacts ? Par exemple, pour lire mes 250 contacts dans une boucle sur mon SPV M2000 (Qtek 9090), il faut 4 seco… » |
Iniciado en 15 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis super débutant et aimerai faire une petite appli pour ppc, surtout une maquette... je ne sais pas si ce soft est adapté au personne comme moi qui n'y connaissent r… » |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de faire quelques tests sur la pré-version de WindevMobile, notamment sur la création de procédures d'installation. Voici mes remarques : - Le framework 9 ne remplace pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Il n'est toujours pas possible lorsque l'on lance une deuxième fois une application d'avoir le focus sur celle-ci. Je m'explique: si l'on choisit le mode multi-instance et que l'on… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Savez vous si les tablettes PPC sont compatibles avec Windev mobile ? Si oui peut on installer directement une appli faite pour les PPC directement sur la tablette? Comme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voulais savoir si à l'intérieur d'une appli Pocket PC on pouvait afficher une page HTML provenant d'un site. ? Dans ce cas, l'URL de départ serait renseignée à … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé un programme (et les data) sur une SD Card, mais j'ai le soucis, que trés souvent, apres l'arret du Pocket, quand je le reprend, la SD n'est plus accessible… » |
Iniciado en 11 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « La synchronisation entre une application Windev 9 et une Windev Mobile 9 ne fonctionne plus, alors qu'elle marchait bien avec la même appli compilée en Windev 8 et Windev 8 PPC. L… » |
Iniciado en 06 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |