| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Dans ce cas ceEcrase ne marche pas info err… » |
Iniciado en 08 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Ne marche pas pourtant tout est ok pour la … » |
Iniciado en 08 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une application assez lourde sur smartphone, j'aimerais vider la mémoire de windows ce des processes ou application non systeme lors du lancement de mon appli. afin… » |
Iniciado en 06 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai parfois le genre d'erreur suivant dans mon application. Je ne sais pour quelle raison, elle ne veux plus lire l'index de tel ou tel fichier. Ma base est sur ma SD car… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur mon pocket quand j'utilise verspressepassier sur un champs de saisie, j'ai l'information que ce code ne fonctionne pas sur pocket PC alors que dans l'aide il est dit que cela f… » |
| |
| |
| | |
| | Iniciado en 06 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, j'ai trouvé comment scroller mon image (message posté dernierement). Le but été par la suite de pouvoir dessiner sur cette image (trait, ligne, carré...), or dés que je d… » |
| |
| |
| | |
| | « Les "versions 9" sont disponibles en Pré-Version. Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9 Pré-Version, WEBDEV 9 Pré-Version et WINDEV Mobile 9 Pré-Ver… » |
Iniciado en 03 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « exemple: Crypte("aaaaaaaaaaaaaaaaa","password",crypteRapide,Vrai) sur PC ne donne pas le même résultat que Crypte(UnicodeVersAnsi("aaaaaaaaaaaaaaaaa"),"password",crypteRapide,Vrai… » |
Iniciado en 20 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… » |
Iniciado en 03 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |