PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Avec des applis telles que GPSgate, il peut être intéressant devant le peu de ports COM disponibles pour communiquer avec un GPS de créer un port virtuel COM0. Malheureusement, la … »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
« voila je suis un programmeur en builderc++ et je voudrais savoir comment fonctionne l'association des icones aux differents fichiers sous windows. je sais que ça une relation avec … »
Iniciado en 21 nov. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, J'ai un fichier HF externe à mon analyse dans repertoire X sur mon disque. Ce fichier contient une partie des commandes que je voudrais récupérer dans le fichier H… »
Iniciado en 22 nov. 2004 por
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile version 9. Déjà plus de 4.000 DSI, chefs de projets et développeurs se sont inscrits au Tour de France. Le Tour de France sera à PA… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Est-il possible en utilisant des activex d'utiliser des champs rtf sur pocket ou html. En effet sur Word pour pocket on a un champ rtf.… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible (et comment) de développer une application en mode paysage sur Pocket PC ou de basculer l'écran en mode paysage temporairement. Act… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
3 respuestas
« A ce jour, je suis devant 3 limitations de PPC version 8.... qui me bloque sur certains projets en deV. 1 possibilité d'emettre un SMS mais pas de possibilité de lire un SMS 2 po… »
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Le Tour de France sera à PARIS le mardi 23 novembre 2004. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous ins… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
No hay respuesta
« A chaque fois que j'installe une appli windevPC dans mon pocketPC HP5450, le wifi ne fonctionne plus. L'adaptateur n'est même plus vu par un logiciel comme PocketWinc. Apparemment,… »
« Sans stylet comment on fait pour appuyer sur un bouton sur un smartphone.… »
No hay respuesta