PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 2025. La version SaaS 2025 est également disponible. Vous… »
Débuté le 04 déc. 2024 par
« Bonjour Le groupe InfoGones, au travers de ses deux sociétés Infogones basée à Lyon et InfoSquad basée à Paris, recrute des analystes développeurs, lead développeurs, chefs de proj… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonjour à tous. Je transmet une offre d'empoi windev en Flandres Belgique. Il faut parler Neerlandais, Anglais, Français serait un plus. Si ça interesse quelqu'un le contact est: … »
Débuté le 02 jan. 2025 par
« Bonjour à tous. Je transmet une offre d'empoi windev en Flandres Belgique. Il faut parler Neerlandais, Anglais, Français serait un plus. Si ça interesse quelqu'un le contact est: … »
Débuté le 02 jan. 2025 par
« Bonjour, J'utilise depuis des années les certificats Comodo Code Signing acheté via leaderssl.fr Le prix en 2020 était de 178 HT € pour 3 ans et la le prix vient de passer à 683 € … »
Débuté le 28 avr. 2023 par
11 réponses
« Bonjour, J'étudie actuellement un projet de rachat d'entreprise, éditeur d'un logiciel développé sous Windev. Étant déjà à la tête d'une société dans le même domaine (c'est donc … »
Débuté le 19 nov. 2024 par
« Bonjour à tous, Je suis à la recherche de missions pour réaliser des développements avec Windev et/ou windev mobile. Je suis basé à Bressuire (79) et je peux me déplacer dans le Ma… »
Débuté le 13 nov. 2024 par
« Recrutement : Développeur d’Applications (H/F) Lieu de travail : Région Parisienne Type de contrat : CDI À propos d’Ennovsys : Fondée en 2014, Ennovsys est une entreprise spécial… »
Débuté le 06 déc. 2024 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis un développeur Windev / Webdev depuis une dizaine d'année. J'ai également des compétences en C# pour le développement d'API REST. Je travaille actuellement à côt… »
Débuté le 03 déc. 2024 par
Aucune réponse
« Votre avis compte ! pour vous une association c'est .... https://www.linkedin.com/posts/bertincarriere_activity-7258129831958085634-XGvd… -- Bertin CARRIERE SRL RGPD.Zen-Project.… »
Débuté le 01 nov. 2024 par