PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Salut tout le monde J'ai une application réalisé sous DOS et je veux la faire installer sur Windows XP. L'installation elle ce fait convenablement, mais dés que je crée une icone… »
Débuté le 26 fév. 2006 par
« qqun sait comment on peut "monter" et "descendre" des lignes dans une table ? (un peut comme dans d'éditeur de requetes avec les fleches monte/descend, premier et dernier) merci… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Je viens de lire ça danss 01 Informatique de ce vendredi 10février, à la page 13 Borland met ses outils de développement à l'encan La popularité de l'environnement open source Ecl… »
Débuté le 10 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Deux problèmes à vous soumettre : 1. Je souhaite qu'une appli soit connectée à la ligne téléphonique de manière à ce que le logiciel ouvre une fenetre quand il reconnait… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
Aucune réponse
« FreeDev dispose maintenant d'une mailing liste Si vous désirez recevoir régulièrement mes news, nouveaux exemples de code, infos sur les mises à jours de mes applis...vous pouvez … »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« j'utilise actuellement une appli c/s avec une connexion de 550kbits, ce ki vous vous en doutez est tres lent (comme le dit si bien jm des Grottes). je me pose donc le pb de la loca… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Vous trouverez sur mon site un nouveau composant qui peut être très utile : http://freedev.windev.free.fr/Page_Composant.htm En effet, celui ci permet la rotation… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui transforme un JPG ou un BMP de taille qcq en un fichier .ICO. J'avais trouvé ça il y a longtemps sur un CD d'une revue, mais je … »
Débuté le 02 jan. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Intel impose une fois de plus une nouvelle norme. Elle Concerne pour l'instant les cartes mère à base de Chipset 945 & 955 et future. Il semblerait qu'AMD suivra. Le con… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
« Bonjour, Il est possible d'avoir ce forum via un lecteur de news. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du serveur de news de PCSoft ? ou comment configurer pour lire ce forum dans un … »
Débuté le 04 jan. 2006 par