| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 13 mai 2012 - 21:28 |
Bonjour,
Je possède WD14,15,16. J'ai fais une ré-install et je m'aperçoit que mon CD d'installation WD16 est défectueux.
Et je ne trouve pas l'ISO WD16 sur le site internet. Juste les mise a jours. Du coup connaitriez vous une solution pour que je puisse avoir l'ISO ou le CD d'installation en bon état de marche ? (sans passer par le milieu clandestin)
Car de toute façons l'install me servirai a rien sans le dongle que je possède. (j'ai pas envie de m’embêter avec l'assistance etc). Voila si il n'y a pas de solution et bien je me débrouillerai -_-'
Merci par avance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 mai 2012 - 12:08 |
Bonjour,
Tous les téléchargements sont ici, installations et mises à jour : http://pcsoft.fr/st/telec/index.html
Cette version est très certainement la version complète, avec un installeur de 2Go : WINDEV 16 - Ref. 01F160038f http://pcsoft.fr/st/telec/windev16/windev16_38f.htm
Bonne journée.
Mumuse a écrit dans le message de news <e405e534ba66d4858aeb3f7b36a9ff83@news.pcsoft> :
Bonjour,
Je possède WD14,15,16. J'ai fais une ré-install et je m'aperçoit que mon CD d'installation WD16 est défectueux.
Et je ne trouve pas l'ISO WD16 sur le site internet. Juste les mise a jours. Du coup connaitriez vous une solution pour que je puisse avoir l'ISO ou le CD d'installation en bon état de marche ? (sans passer par le milieu clandestin)
Car de toute façons l'install me servirai a rien sans le dongle que je possède. (j'ai pas envie de m’embêter avec l'assistance etc). Voila si il n'y a pas de solution et bien je me débrouillerai -_-'
Merci par avance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 14 mai 2012 - 21:01 |
Mea Culpa.
J’étais persuadé que c'était une Mise a jour et comme les mise a jour ne sont pas des réinstall complète ...
En tout cas merci pour la rapidité, et désolé pour la question idiote du coup lol. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 07 novembre 2025 - 20:37 |
| Pourriez-vous m'envoyer cette version : HFSQL Client/Serveur pour Linux – Version compatible avec WinDev16 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 738 messages |
|
| Posté le 08 novembre 2025 - 08:04 |
jamalf a écrit : > Pourriez-vous m'envoyer cette version : HFSQL Client/Serveur pour Linux – Version compatible avec WinDev16 ? Salut, normalement la dernière version du serveur HFSQL est compatible avec les anciennes |
| |
| |
| | | |
|
| | |