|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Comment modifier le mot de passe d'un fichier |
| Débuté par Michèle, 29 juil. 2025 01:13 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 25 messages |
|
| Posté le 29 juillet 2025 - 01:13 |
Bonjours tous le monde voilà j'ai une application windev 9 qui tourne trés bien pour des raisons personnel, j'ai voulu modifier le mot de passe de tous fichiers sachant que je suis le proriétaire du projet donc l'actuel mot de passe est en ma possession j'ai chercher dans l'aide j'ai trouvé que HPASS mais le problme n'est pas résolu s'il y a une méthode qui me facilite le travail je suis prenante merci d'avance @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 748 messages |
|
| Posté le 29 juillet 2025 - 10:46 |
Salut, Je me rappelle plus si ce que je te dis était valable en version 9 Mais normalement, si tu modifies ton analyse alors l' EDI te propose de sauvegarder Tes fichiers fic et de modifier ton mot de passe. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 juillet 2025 - 21:07 |
Popoy a écrit :
Salut, Je me rappelle plus si ce que je te dis était valable en version 9 Mais normalement, si tu modifies ton analyse alors l' EDI te propose de sauvegarder Tes fichiers fic et de modifier ton mot de passe.
Merci pour ta réponse c'est vrai ce que vous dite, mais il faut balayer tous le fichiers un par un mais moi j'ai souhaité que quelqu'un à une autre méthode plus pertinente de toute façon merci encore une fois en attendant qu'une âme charitable nous propose une autre idée |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|