|
La génération de l'EXE plante au niveau de la préparation du WDL |
Débuté par Frédéric VAUSORT, 07 aoû. 2025 16:19 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
Posté le 07 août 2025 - 16:19 |
Bonjour,
Nous avons une application qui tourne en production pour 50 personnes environ. Depuis quelques temps, la génération de l'exe plante en affichant ce message:
" L'élément XXXXXX n'a pas pû être intégré dans la bibliothèque." "Une recompilation ou une réparation du projet peut solutionner le problème."
Ce problème apparaît de plus en plus souvent, mais à force de recompiler, réparer, nettoyer les fichiers temporaires (.CPL et autres) et même réinstaller Windev 18, on arrive à générer correctement l'exe.
Je crains qu'à un certain moment, nous soyons totalement bloqués.
Nous avons suivi toutes les recommandations trouvées sur le net, mais sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution miracle et définitive à me suggérer ?
Merci, et bon dev à toutes et tous
Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 08 août 2025 - 10:44 |
Rebonjour,
Je rajoute à ceci que nous avons acheté les licences Windev 2025, mais la conversion n'est pas prévue pour tout de suite pour des raisons pratiques;
Merci et bon dev.
Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 08 août 2025 - 11:27 |
bonjour
avez-vous pensé à changer le poste de travail sur lequel est installé windev ? ça sent le pc et son disque dur qui sont en train de lâcher. j'ai déjà donné avec ce phénomène.
bon dev titou44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 09 août 2025 - 16:58 |
Bonjour Titou44,
Merci pour votre suggestion, j'ai installé Windev sur un autre laptop + une copie du projet et quelques tests de génération de l'EXE. Plus aucun problème, chaque génération se passe bien !
Merci pour cette idée, je vais changer de disque dur sur mon laptop habituel.
Bonne continuation à vous et bon dev.
Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|