PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai une page avec 2 combo, je voudrais, suivant la combo dans laquelle je me trouve, quand je fais : "ALT+FlecheBas" que ma combo s'ouvre !!! Quelqu'un sait comment fai… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Bonjour, ne parvenant pas à comprendre comment configurer correctement un serveur manta sous linux (voir post précédent), je me suis donc tourné vers MySQL en accès natif. Le pro… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Bonjour, a-t-on une solution simple depuis Windev pour rentrer en communication avec un boîtier (Linux) qui répond à une interrogation par Telnet sous fenêtre DOS ... (suite à la … »
Débuté le 13 fév. 2006 par
« Bonjour, La gestion automatique des erreurs et exceptions fonctionne t-elle chez vous? Car pour ma part, meme si je l'active en lui signalant une procédure globale à executer, rie… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« bonjour , Je voudrais faire tourner ces 2 requètes sur un même etat afin de récupérer certaines zones et la zone (FACT_REWRB - AVOIR_REWRB) la classer par odre décroissant 1er req… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
« Bonjour, Peut-on capturer des sons directement sur la carte son de l'ordinateur avec windev, donc sans micro ? A-priori, non. Il semble qu'il faille avoir recours à une API. Savez-… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Bonjour à tous Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu au message précedent concernant ce problème. Pour résumé la situation : - Un simple 'enter' dans l'éditeur de code … »
Débuté le 13 fév. 2006 par
« Bonjour, je voudrais faire une application qui crypte et décrypte des fichiers en utilisant l'algorithme blowfish. Je ne trouve pas les fonction de cryptage dans Windev. Est-ce que… »
Débuté le 20 mar. 2006 par
« Bonjour, Je vous adresse cette demande car un collègue ne veut plus que la date affichée avec le code suivant (voir ci-dessous) soit écrit comme "Mardi 21 Mars 2006"... mais pluto… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
13 réponses
« Salut, Je recherche le moyen de décompresser des fichiers format gz. Ce format ne semble pas être reconnu par Windev en standard, ni par la classe trouvée ici http://www.windasso.… »
Débuté le 21 mar. 2006 par