PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je souhaite fermer toutes les fenêtres filles de mon projet mais sans utiliser la fonction "Utilise" du W-langage. En effet celle-ci ferme bien toutes les fenêtres filles … »
Débuté le 04 nov. 2004 par
« salut, lors d'une connexion avec un serveur soap , la réponse envoyé remplace les caractères acentués par des "?" ou n'importe quoi . Comment faire pour le mettre en iso-8859-1 ? … »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, Avec l'outil WDMAP, l'affichage de mon fichier de 100.000 enregistrements se fait quasiment instantanément. En programmation, ce n'est pas aussi performant !!! Voici ce … »
Débuté le 05 nov. 2004 par
19 réponses
« Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Je suis passé à la mise de jour 315P de windev et depuis celà je n'arrive plus à ouvrir certaines fenêtres de certains projets divers! Un message… »
Débuté le 28 oct. 2004 par
« Mon appli demande de maintenir deux tables équivalentes visuellement. J'arrive (grace à l'aide de ce groupe) à synchroniser l'ascenceur horizontal. POur la taille des colonnes, n'… »
Débuté le 03 nov. 2004 par
« Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'actualisation d'un table. En effet, lorsque on utilise le bouton "précédent" du navigateur, le serveur ne s'actualise pas. Comment peut-on … »
« PROBLEME COMPATIBILITE AVEC L'antivirus ?? On vient d'installer la version 8.00 de Mc Afee et là problème d'affichage dans Windev 8 (dernière version) ou 7.5 -> en test on dans … »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« Bonjour, pourquoi les valeurs affichées dans le graphe d'un tableau ne reprennent ils pas le masque de saisie des valeurs du tableaux? n'y aurait il pas un moyen pour mettre un mas… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous Je souhaite piloter Acrobat Reader à partir d'une appli Windev (Ouverture, Impression, Fermeture, ...) J'ai essayé d'utiliser le composant ActiveX (pdf.ocx) mais e… »
« Salut, J'utilise Windev 8 avec comme base de données Mysql . J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enregistrer une image dans un champ de type blob dans une table sous Mysql… »