PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je suis incappable de faire la création d'un fichier exécutable puisque j'ai toujours un message d'erreur lors du lancement de ce dernier... Windev 10 crée le fichier exe… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur la façon de manipuler le serveur fax de microsoft xp. Je suis capable d'envoyer un fax au serveur pour qu'il l'envoie ensu… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« bonjour mon analyse comporte 43 fichiers quand je sélectionne une étude (un ligne du fichier Etude), je voudrai copier tous les enregistrements de tous les fichiers correspondant … »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Je voudrais savoir comment faire pour retrouver la valeur numérique que jetransforme en binaire via la fonction HConvertE bin est un entier=1 //valeur à coder en binaire res est u… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
« Je réalise une application dans laquelle je dois intégrer une capture de photo via un appareil numérique. Mon choix s'est porté sur un Canon A610 qui ne dispose pas de drivers TWAI… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour, Comment supprimer definitivement cette invite? "un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre?" Un l… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour, Je rencontre un problème nouveau. Sur des machine installée tout dernièrement, je ne peux plus envoyer de émail à partir de l'aperçu des états. Les machines sont installé… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Bonjour je souhaite utiliser les fonctions LDAP pour pouvoir créer une appli qui permette juste de déverrouiller un compte bloqué suite a plusieures tentatives et de modifier le mo… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Nous voulons utilizer une carte Pinnacle PCTV - USB, WD8 Webcamera sample, mais quand ont fais les selection de device, il tourne une message d'erreur "enable to proceed: Video dev… »
Débuté le 01 mar. 2006 par
« Alors, voila mon problème. J'ai une application, qui utilise le C/S Hyper File; une procédure de sauvegarde des données existe dans lapplication, celle ci fonctionne très bien. L'e… »
Débuté le 27 fév. 2006 par