PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Problème lors de la création de l'exe
Problème lors de la création de l'exe
Débuté par Paul, 01 mar. 2006 07:10 - 2 réponses
Posté le 01 mars 2006 - 07:10
Bonjour, je suis incappable de faire la création d'un fichier exécutable puisque j'ai toujours un message d'erreur lors du lancement de ce dernier...

Windev 10 crée le fichier exe sans problème, c'est lorque je démarre le fichier, voici ce que je reçois comme message...

*********************************************************************
La bibliothèque C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\EnvoiEmail.exe n'a pas pu être chargée.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\EnvoiEmail.exe>.

Détail de l'erreur système :

Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
(123)


**********************************************

Pourtant mon projet est bien dans le répertoire C:\Mes Projets\EnvoiEmail et NON deux fois dand le même répertoire... Quelqu'un à une idée ?!?!

merci,

Paul
Posté le 01 mars 2006 - 09:46
Bonjour

Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\EnvoiEmail.exe>.

Et oui windev9 et 10 garde le répertoire d'installation + l'ancien
résultat pour windev l'exe est dans le répertoire

C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\C:\Mes Projets\EnvoiEmail\Exe\EnvoiEmail.exe>.

Revoir les paramètres de création de l'executable et peut être projet pour savoir ou il se créer

Vérif avec l'explorateur aussi

Pas 1 grave porobleme
Posté le 01 mars 2006 - 15:34
Hummm.... pas certain de bien comprendre !?!?!

de plus, lors de la création de l'exécutable, je force celui-ci à sauvegarder le exe ainsi que les librairies sur le bureau de Windows et j'ai exactement le même problème... il rajoute encore une fois le chemin complet ... =(

je ne sais pas si c'est celà qui cause le problème, mais je veux préciser que je n'ai aucune fenêtre dans mon projet, c'est un petit programme (batch) que j'ouvre pour envoyer un email automatiquement et se ferme immédiatement après... Je n'ai que 11 lignes de code dans l'initialisation de projet... 4 fichier en tout... le exe + 3 dll !

merci,

Paul