PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voila je veux créer une boite à outil à la façon de outlook puisque j'ai plusieurs boutons comment les mettre par exemple dans le premier volet surtout des boutons survol… »
Débuté le 18 fév. 2006 par
« Bonjour, Je cherche à mettre à jour un graphe lié à une colonne d'une table. Je souhaite que le tri sur la colonne de la table se répercute sur le graphe. grDessine et grMAJAutomat… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« La ligne de commande du mode test de projet semble être devenue commune à tous les développeurs groupware. Chaque développeur ayant auparavant sa propre ligne de commande (Windev 9… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Je désire avoir dans une table ou dans un champ image de planning un curseur de souris en forme de croix rouge avec les extremites qui touche le bord de mes champs. comment puis … »
Débuté le 12 jan. 2006 par
« Bonjour le Forum J'utilise une structure qui contenant une autre structure déclaré precedemment et lors de la compilation j'obtiens les messages erreur suivant : Operateur ":" In… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis interessé par vos solutions. En effet, je souhaite envoyer un mail avec la fonction EmailEnvoie (directement depuis mon programme) avec certaines options, notammen… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« dans une table (fichier par exemple) lorsqu'on veut modifier un champ on passe par un premier clic ==> sélection de la ligne puis un autre clic ==> entrée en saisie dans le c… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour, J'effectue, en faite, un parcour de différentes fiches à l'aide de bouton "Suivant" et "Précédent". Le problème c'est que windev ouvre toutes les fen^tres l'une sur l'au… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour Nous avons développé une application avec une base hyper file client/serveur.Nous avons des sites distant (connections par adsl). Pour ces sites distants on utilise TSE(Ter… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« Bonjour, je ne connais pas Oracle , mais je dois refaire une applic en windev et si possible récupérer les données qui sont à priori gérées par une base de donnée oracle 8. On m'a … »
Débuté le 21 fév. 2006 par