| | « Bonjour Je n'arrive pas bien à saisir quand est-ce que l'on doit executer le HannuleDeclaration, après chaque execution de requetes, seulement sur des requetes tapées dans le code… » |
Débuté le 15 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une fiche windev avec 3 tableaux et je voudrait faire un etat avec ces 3 tableaux sur un seul etat Y'a t 'il une solution ou je suis obligé de faire un etat par tablea… » |
Débuté le 14 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjours, j'abite en Italie et j'ai la necessite de traduire les message de CCMENU. Pouriez-Vous m'indiquer comment le faire? merci David… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais générer une requête pour un fichier ODBC, mais cela ne semble pas supporté : il ignore les fichiers ODBC. Comment faire ? Dois-je obligatoirement tout mettre e… » |
Débuté le 22 fév. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application de gestion commerciale avec édition de factures. L'utilisateur peut spécifier le nombre d'exemplaires. En WD9, la facture s'imprimait "normalement". En WD10,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier Personnel avec un champ photo. Je désire inclure dans mon fichier la photo de chaque salariés. J'ai pris l'exemple CRM mais si j'arrive à afficher ma pho… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je possède une combo en saisie assistée avec pour valeur mémorisée un identifiant, valeur affichée une chaine: a1, a2, b1,b2,c1,c2 (à titre d'exemple). Lors d'une recherc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de passer de Windev 7.5 en 8, recompilation tout semble OK. Mais parfois, en utilisation (Win2K), les champs numériques affichent incorrectement un nombre soit … » |
Débuté le 26 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une application avec une fenêtre (tout ce qui a de plus simple). Dans cette fenêtre, une table avec la possibilité de double cli… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Question peut être un peu bête mais avant d'acheter je me renseigne peut on donc, migrer un projet WinDev 7 en WinDev 10 ?? Compliqué ????? Merci pour vos réponses Pat… » |
| |
| |
| | |