PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à accéler certains de mes traitements. Pour utiliser dans mes traitements je remplis souvent par programmation des tables que je mets en invisibles sur mes fen… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Démarrage du serveur de mise à jour par HTTP impossible: Message renvoyé. Erreur à la ligne 27 du traitement Procédure globale AjoutEvent. Vous avez appelé la fonction ListeAjou… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Bonsoir, Petit soucis, l'update automatique s'arrête subitement et je suis obligé de crasher l'appli. Peut-on ou non faire l'update pendant que WD10 fonctionne ? Thank's Etienne… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« Re bonjour, J'ai un autre problème important : J'ai un bouton qui lance une procédure, si on clique sur le bouton plusieurs fois d'affilé je voudrais arrêter le traitement de la p… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour dans une simple fenêtre j'ai un bouton qui lance une proc pour tester une connections FTP je peux cliquer plusieurs fois sur le bouton et mes tests se passent à chaque fois… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, Je voudrais imprimer des PDF. Je demande à l'utilisateur de choisir son imprimante grâce à iconfigure et ensuite j'imprime le PDF : LanceAppliAssociée(NomPDF,"print") … »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour Je voudrais ajouter une image, contune dans un fihcier, dans une table mémoire. J'utilise TableAjoute pour ajouter mes données dans la table, mais quand je demande le cham… »
Débuté le 20 fév. 2006 par
« Bonjour, j'ai un petit problème un peu désagréable. Lorsque j'ajoute une fenêtre à mon projet, mon image de fond est toujours C:\WinDev 10\Personnel\Gabarits\100 ActivXP\redim_XP… »
Débuté le 21 fév. 2006 par
« ça fait des heures que je cherche , bon, alors encore besoin d'un coup de main , soient 3 fichiers , N01 commande , N02 les produits de la commande choisis au sein d'un fichier pr… »
Débuté le 19 fév. 2006 par
« Bonjour, Je dois réaliser une appli dans laquelle l'utilisateur doit pouvoir rédiger ses courriers et y placer des données HF. C'est banale. J'ai regardé l'exemple WD Pilotage de … »
Débuté le 20 fév. 2006 par
Aucune réponse