| | « Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un programme qui me permettrait de visualiser en temps réel les demandes de connexions réseau et de les autoriser ou pas. San… » |
Débuté le 15 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite ecririre tous les enregistrements d'une table hyperfile dans un fichier texte avec des champs séparés par des points virgule. Comment faire ? Merci de votre… » |
Débuté le 14 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je fais du chronometrage sur une course et j aimerai creer une procedure qui me permette d etablir un classement general et en classement categorie sur une epreuve donnée.… » |
| |
| |
| | |
| | « j ai constaté que pour qu un champ soit en affichage au dessus d'un autre: 1 il faut creer en premier le champ qui doit se trouver dessous puis en 2 creer le champ qui doit se trou… » |
| |
| |
| | |
| | Débuté le 15 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerais pouvoir sélectionner le texte affichée dans une combo dès que je rentre dans la combo, comme pour un champs avec effacement automatique. c'est un combo avec saisie assi… » |
Débuté le 15 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Merci, Patrick Auger (un débutant avec Windev 10)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir Je souhaiterais dans un formulaire pouvoir changer la couleur d'un champ de saisie ainsi que d'un combo quand il a le focus afin de bien identifier le champ où on se trouv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai migré un projet en WD10 en activant les nouvelles fonctions (dont le GFI) Sur ma machine de dev, ca a rien changé du tout, le GFI reste inefficace. Par contre le même… » |
| |
| |
| | |
| | « salut j ai une table en affichage avec son detail. qd je suis sur la premiere ligne et ke je fai fleche du haut ou ke je monte avec la roulette le detail ki devrai rester celui de… » |
| |
| |
| | |