| | « Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise hlitrecherche avec certaines valeurs. HLitRecherche(FICHIER,Rubrique,"54.15",hIdentique) Le problème est que j'ai deux enregistrements a… » |
Débuté le 15 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Ma question porte sur une application Windev réseau. Elle est actuellement en Version9 et je souhaite la passer en Version10. Dois-je réinstaller chaque install client ou vont-ils … » |
Débuté le 14 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'utilise un activex navigateur web microsoft dans mon programme. La première fois que j'utilise la methode "Busy" après un "navigate" pour savoir si ma page a étée complèt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voulais savoir s'il existe une documentation plus détaillé que les livre d'autoformation sur la creation d'etat Car je doit partir d'un etat vierge et je ne sais pas du … » |
| |
| |
| | |
| | « Quelles sont les precautions a prendre lors ce qu'on réalise une appli en multiposte pour ne pas que 2 traitements réalisé en même temps sur 2 postes pause problème. Je ne veux pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Certains fichiers tenus par windows xp ne peuvent être supprimés que sous ms-dos. Manuellement la solution très lourde que j'ai trouvée est de démarrer en ms-dos puis d'exécuter le… » |
Débuté le 13 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai découvert que l'aide de WINDEV 10 permet de rechercher dans toutes les ressources pratiques. J'ai trouvé ça sur un site d'information : http://debutantwindev.free.fr/FR/Recher… » |
| |
| |
| | |
| | « Qqu'un a t il déja utilisé les fonctionnalités de Windows Movie Maker en passant par un controle ActiveX. Si oui , pouvez vous me donner des pistes de recherche (sites internet d'… » |
| |
| |
| | |
| | « ExeLance permet de connaitre le nombre d'instances d'un programme, ExeListeProcessus les applis lancées. Mais ces 2 fonctions ne permettent pas de savoir qui a lancé (le nom d'util… » |
| |
| |
| | |
| | « Fonctionnement et accès à l'application 24/24 et 7/7. Comment assurer un backup, ou une image utilisable, sans arrêter la production. Merci… » |
| |
| |
| | |