| | « Je viens de créer un petit module me permettant de gérer les appels de mon bureau. J'arrive bien à récupérer l'identifiant de l'appel mais pas le n° de l'appelant. Je précise que l… » |
Débuté le 13 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un aperçu avant impression d'un état SANS afficher le navigateur. Merci… » |
Débuté le 09 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de récupérer les infos stockées dans une base HyperFile dont on ne connait pas la structure via un utilitaire livré avec WinDev? Merci. Jérôme… » |
Débuté le 14 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé depuis 5 ans une grosse application de gestion hospitalière avec windev5.5. L'application est en exploitation jusqu'a ce jour. Il y a quelques jours mon cli… » |
| |
| |
| | |
| | « Avec l'editeur d'install windev. Peut on mettre automatiquement un raccourci pour que l'appli se lance automatiquement au demarrage de windows? Il faut que cela fonctionne pour tou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier arrivage reprenant tout les arrivages avec le code fournisseur et le montant par ligne d'arrivage (article). Je souhaiterai faire le hit parade des X plus… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé l'addon "Etats et requêtes". J'ai créé un etat à travers celui-ci. J'aimerais insérer une combo dans mon projet WD10 et afficher les etats générés avec "E… » |
Débuté le 13 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; J'ai réalisé une application en windev qui transfert des fichiers d'un client vers un serveur ftp (FileZilla). Si j'utilise le mode SSL (ftps), dois-je acquérir un compos… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; J'ai réalisé une application en Windev8 qui se connecte à un serveur ftp (FileZilla) et transfert des fichiers du poste client au serveur. Si je dois passé par SSL (ftps)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je désire imprimer un Etat qui est rempli via une requete Select Count (*). Le problème c'est quand rien n'est dans le fichier, je voudrais que l'etat s'imprime avec l'e… » |
| |
| |
| | |