PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, Les exemples de PC Soft utilisent des fichiers hyperfile classiques. L'application que je développe fonctionne bien avec ce type de fichiers, en revanche si j'utilise une … »
Débuté le 16 juin. 2010 par
« Bonjour, Nous sommes tous d'accord: deux c'est mieux qu'un ! Dans le cadre de l'opération "pour 1 euro de plus" nous avons donc décidé de vous offrir non pas 1 , mais 2 matériels… »
Débuté le 08 juin. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je possède un HTCP3300 avec Windows Mobile 5.0. Je souhaiterais utiliser l'appareil photo de ce pda dans une application Windev Mobile 11. Comment faire ? J'ai rega… »
Débuté le 18 fév. 2009 par
« Bonjour, j'essaie désespérément d'installer de la synthèse vocale sous Windev Mobile14. J'utilise un assemblage .NET. J'ai bien installé le compact framework sur mon PDA, mais ce d… »
Débuté le 11 mai. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé une application Windev mobile 10 installé sur des PDA et qui se connecte à un GPS, jusque là pas de problème cela fonctionne correctement. J'ai ajoute une … »
Débuté le 04 juin. 2008 par
« Bonjour, Je développe une application avec WB mobile pour la transmission de données par GPRS et SMS en mode dégradé. L équipement est un intermec CN3 avec WM5 comme OS j'utilise … »
Débuté le 26 aoû. 2009 par
« Bonjour à tous, Voici mon problème, je souhaiterais réaliser une application d'enregistrement de coordonnées GPS qui tourne en tâche de fond sur un smartphone de type HTC SNAP. La … »
Débuté le 16 avr. 2010 par
« Bon après-midi, Je développe un projet dans WM pour se connecter à un serveur SQL distant. Depuis WM ne prend pas en charge OLE DB, je travaille avec .Net assemblées tels que Syst… »
Débuté le 12 avr. 2010 par
« bonjour, je vous explique mon problème. Pour accéder depuis le pocket pc a une base sql serveur, nous avons développé un webservice qui récupère les requetes et les procédures stoc… »
Débuté le 08 avr. 2010 par
« Bonjour Patrice si tu as un bug reproductible (et le plantage en 'enregistrer sous' semble qualifier), il est très important de le signaler au support avec l'outil ad hoc, histoir… »
Débuté le 09 avr. 2010 par