PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Interet de Windev9 Mobile/Windev8 Mobile
Interet de Windev9 Mobile/Windev8 Mobile
Débuté par medow, 05 jan. 2005 09:50 - 4 réponses
Posté le 05 janvier 2005 - 09:50
J'ai mes applis en Windev8 Mobile,
Je viens de recevoir Windev9 Mobile.
Je suis tres satisfait du fonctionnement de mes applis en Windev8 Mobile.
Que peut m'apporter la compilation en Windev9 Mobile. Y-a-til un gain?
Posté le 05 janvier 2005 - 13:52
La compatibilité avec les autres applis en WINDEV 9 et WEBDEV 9
Sinon, j'ai rien vu de nouveau dedans. L'évolution de l'éditeur est sympa, mais ne justifie pas un changement des applis en clientèle si tu ne fais que du Pocket
En tout cas c'est mon avis

D'un autre c^ôté à terme seul WINDEV MOBILE 9 évoluera et sera maintenu, donc il faudra y passer; mais autant attendre quelques versions intermdéiaires, par séciruté.
Posté le 05 janvier 2005 - 13:54
"braun" <medow@inter.net.il> écrivait news:41db91f5@news.pcsoft.fr:

> Que peut m'apporter la compilation en Windev9 Mobile. Y-a-til un gain?

Salut,

au moins une compatibilté de code avec Windev et Webdev si tu as des applis
avec du code partagé !

--
En esperant t'avoir aidé.
Posté le 05 janvier 2005 - 14:24
Merci pour ta reponse, j'ai aussi Windev9 mais pour mes applications existantes je ne vois pas l'interet de les recompiler en Windev9 et comme je travaille plus sur Windev8 mobile, j'ai donc en toute logique interet pour l'instant a rester entierement en Windev8.
On peut vraiment appliquer dans ce cas ce vieu proverbe le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Posté le 05 janvier 2005 - 16:28
Tout à fait d'accord pour l'instant si tu n'as besoin d'aucune nouveauté de WINDEV 9.
Si ça se passe comme pour la 8, en fevrier la (les) 9 devrait être utilisable sans risque.
Ensuite, il faudra de toute façon passer en 9, mais moi j'attends toujours 2 versions en téléchargements avant de déployer, par sécurité et par habitude