PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM9] La synchro ne marche pas ...
[WM9] La synchro ne marche pas ...
Débuté par metsdumanche, 14 jan. 2005 00:47 - Aucune réponse
Posté le 14 janvier 2005 - 00:47
Bonjour,

Avec Windev Mobile 9, la synchro ne marche PLUS. Elle
n'est pas installée correctement par la procédure d'installation
chez le client, et donc aucun service ActiveSync n'est installé.
La procédure d'installation de la version Pocket PC se termine
sur un message indiquant qu'il y a eu une erreur (sans plus de
précisions) et invitant à recommencer l'installation. Ce qui ne
résout rien.

L'application est bien installée, de même que le framework
(je l'ai réinstallé en RAM, sinon c'est d'une lenteur insupportable),
et les éléments de synchronisation sur le Pocket PC sont bien
créés dans la base de registre (Pocket). La mise à jour auto
des fichiers de données sur le Pocket est bien effectuée, mais
l'installation du service de synchronisation ActiveSync sur le PC
échoue à chaque fois.

Rien n'est ajouté dans la base de registres du PC, et donc la
synchro ne se fait pas évidemment.

Ca marchait en version 8.
Ca va être réparé quand ???

La création manuelle sur mon poste de travail par WDSynchro
fonctionne correctement, mais ça ne sert à rien chez le client ...

N.B. : Ca marchait mal en pré version 9, des informations erronées
étaient ajoutées à la base de registres, mais au moins, en corrigeant,
ça fonctionnait. Avec la version finale, ça ne marche plus du tout. :-((

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/