FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEV
,
WEBDEV
et
WINDEV Mobile
Accueil
|
Messages récents
|
Connexion
|
Déconnexion
|
Français
Accueil
→
WINDEV Mobile 2024
→
Dernier test C/S HF et HF sur Pocket
Dernier test C/S HF et HF sur Pocket
Débuté par medow, 23 mar. 2005 10:39 - 2 réponses
Connectez-vous…
medow
Posté le 23 mars 2005 - 10:39
Si je transfers un fichier HF standard sur C/S HF sur un PC pas de probleme.
Si je transfers un fichier C/S HF vers le Pocket, j'ai l'erreur fichier non attendu.
De meme si je transfers un fichier du Pocket vers un C/S HF j'ai la meme erreur.
Donc je constate une incompatibilite de C/S HF par rapport au Pocket.
Quels sont les moyens pour contourner ce probleme.
Note je dois dire que j'avais garder le meme fichier en HF Standard sur la sauvegarde de mon appli avant de la transformer en C/S HF et j'ai pu constater que si je synchronizer ces memes fichiers sur mon Pocket tout fonctionnait correctement.
Question comment et quelle est la meilleure facon de lire un fichier C/S HF pour le rendre compatible Pocket PC. Est-ce que la bonne solution est de creer 2 fichiers un C/S HF et un HF standard et de faire une moulinette reservee a l'utilisation du pocket.
Signaler
0
0
a-3i
Posté le 25 mars 2005 - 00:56
Un fichier HF C/S est nécéssairement sur un PC avec son serveur Manta. Le serveur Manta ne tourne que sur PC sous Windows (ce que j'utilise) ou Linux. Donc ton Pocket PC ne peut embarquer un fichier HF C/S. Il peut par contre interroger le serveur Manta via le câble de hotSync USB ou via Wifi (ce que j'utilise) et peut être bluetooth. Si tu ne peux utiliser ces média ton poket PC doit embarquer un fichier HF classique qu'il faut synchroniser avec le fichier HF C/S de temps en temps (je n'ai jamais fait mais la doc et la LST dit que çà se fait très bien).
a-3i@wanadoo.fr
Signaler
0
0
medow
Posté le 25 mars 2005 - 09:01
A titre d'information j'ai teste un hCopieFichier pour copier le fichier du serveur sur le PC client et ce meme PC client envoie ensuite par ceCopieFichier ce fichier sur le Pocket, l'inverse egalement.
L'interet de mettre d'abord le fichier sur le PC en local, c'est d'accroitre peut-etre la securite de la synchronization et de faire en meme temps des sauvegardes en local. Qu'en pensez-vous.
Je n'ai pas teste en BlueTooth le lien Pocket PC et C/S Serveur, je pense que la programmation est la meme qu'avec un PC vers un serveur.
La seule question que je me pose c'est la compatibilite due a la transformation de HF Standard en C/S HF, car il y a un changement de l'analyse et n'y a-t-il pas un risque d'incompatibilite de ces fichiers transformes avec l'analyse HF Standard du Pocket PC.
J'ai eu un incident HF, que je n'ai pas bien cerne et compris. Mais si je pouvais avoir les regles a suivre pour eviter une incompatibilite eventuelle HF et C/S HF avec le Pocket PC, je vous en remercie d'avance.
Signaler
0
0
→ Revenir à WINDEV Mobile 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (précédentes versions)
WINDEV (précédentes versions)