FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEV
,
WEBDEV
et
WINDEV Mobile
Accueil
|
Messages récents
|
Connexion
|
Déconnexion
|
Français
Accueil
→
WINDEV Mobile 2024
→
HHP 9500 et WindevMobile
HHP 9500 et WindevMobile
Débuté par rsi_dz, 07 avr. 2005 17:58 - 4 réponses
Connectez-vous…
rsi_dz
Posté le 07 avril 2005 - 17:58
Bonjour à tous,
Avant de décider de l'achat de WindevMobile, j'aimerais savoir si on peut facilement développer une application WiFi sur HHP Dolphin 9500 permettant de saisir une référence sur HHP 9500 et intérroger une BD Oracle sur un serveur central pour vérifier son existance.
Autreùent dit, WindevMobile peut-il gérer tout seul le déclenchement du lecteur code barres, imprimer différentes symbolgies, etc...
Merci
PS: J'ai une démo d'un RAD MCL-Collection (prix très élevé), mais avec je ne gére pratiquement rien, c'est lui qui fait tout.
Signaler
0
0
medow
Posté le 07 avril 2005 - 23:34
Windev9 Mobile.
Permet avec Oracle Lite qui est presente actuellement de se connecter a une base oracle.
On peut tres bien se connecter donc aussi bien a une base hyperfile C/S qu'a une base oracle.
Tout est donc possible grace a Windev9 Mobile. Je n'est pas tres bien compris votre Rad...
Une chose est sure Windev9 Mobile est compatible avec Windev9 et cela a des consequences importantes, imaginez que toute application Windev9 peut fonctionner sur le Pocket PC: ca c'est vraiment une grande revolution que nous devons a PCSOFT.
Je ne peux que vous conseillez dans le cas ou vous utilisez deja Windev9 d'utiliser Windev9 Mobile car c'est 100% compatible et vous aurez 2 ans d'avance.
Signaler
0
0
rsi_dz
Posté le 08 avril 2005 - 02:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'utilise pas encore Windev, je veux acquérir un logiciel me permettant de développer une application WiFi sur lecteur code barres HHP Dolphin 9500. L'application consistera à saisir une référence avec un lecteur (WiFi) qui interrogera une base de donnée Oracle pour savoir si la référence existe dans la base ou pas. L'application en elle-même est basic, ce que je ne sais pas c'est la gestion en client/serveur des 20 lecteurs, en résumé peut-on réaliser une telle application avec Windev Mobile sans faire appel à des APIs ou autres Librairies externes? Car, dans ce cas, je risque de ne pas pouvoir arriver rapidement.
Merci
Signaler
0
0
medow
Posté le 08 avril 2005 - 09:58
A titre d'information dans la LST59 vous avez un composant "ScanMarqueSocket" qui exploite les fonctionnalites du lecteur de code barre de la marque "Socket Inc", lecteur adaptable sur un pocket PC disposant d'un port SDIO.
Ce composant permet d'adapter n'importe quel application a ces fonctionnalites. Vous disposez du code source qui vous permet meme de l'adapter differemment.
J'espere que j'ai pu vous donnez la bonne information.
Signaler
0
0
rsi_dz
Posté le 08 avril 2005 - 12:32
Bonjour,
Merci pour l'information, je vais mettre la main à la patte.
Salutations
M. Hanou
Signaler
0
0
→ Revenir à WINDEV Mobile 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024