PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Lancement d'une fenêtre (thread)
Lancement d'une fenêtre (thread)
Débuté par guest, 27 juin 2005 18:46 - 2 réponses
Posté le 27 juin 2005 - 18:46
Bonjour,

J'aimerai savoir coment faire pour lancer une fenêtre (d'attente) pendant que mon programme charge des données txt dans ma base HF. Je ne vois pas comment faire mis a part l'utilisation des threads, et je ne comprends pas comment faire étant donné que la fenêtre que je souhaite afficher et appeler depuis une classe.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Cordialement,
Thomas
Posté le 28 juin 2005 - 08:52
Sur le pocket PC et surtout avec la seconde edition, le sablier est la fenetre d'attente carree et coloree avec une image mobile tournante.
Donc sur le mobile la fenetre d'attente c'est Sablier(vrai) puis fermeture de la fenetre d'attente par Sablier(faux).
Posté le 28 juin 2005 - 12:14
En faite j'aurai souhaité ouvrir une fenêtre que j'ai créer (utilisable pour tous les infos, erreurs, etc selon le code envoyé à celle-ci). Je voudrai éviter l'utilisation du sablier qui ne permet pas d'indiquer à l'utilisateur le traitement qui est en train de s'effectuer.
J'ai aussi remarquer des fonctions comme ouvresoeur ou ouvrefille !! mais je n'ai pas très bien compris l'utilisation des ces fonctions.
De plus il met assez difficile de gérer les threads étant donné que les procédures que je souhaiterai appeler sont dans des classes, il faudrait donc que je les rendent globales, mais je ne peu plus les appeler dans le reste de mon code car le compilateur me dit que les :: sont interdits ??

Svp aidez moi, ;-)

Thomas