PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Pb de Synchronisation (clé composée+dat)
Pb de Synchronisation (clé composée+dat)
Débuté par j.janoty, 08 sep. 2005 18:48 - 3 réponses
Posté le 08 septembre 2005 - 18:48
J'essaye désespérement de faire fonctionner la synchronisation entre mon pocket et mon PC sur des bases HF et cela ne fonctionne pas.
J'ai paramétré la synchro avec WDSynchro. ActiveSync m'indique "Attention Requise" sur la ligne de mon projet à synchroniser et le journal de synchronisation de Windev m'indique :
1- Impossible de lire le fichier PARC.dat (parc étant le nom de ma synchro) sur mon disque dur (répertoire c:\documents & setting\mon profil\....\activesync). Ce fichier est présent à 0 octet.
2- Il me met une erreur sur chaque ligne de synchronisation de mon fichier qui a une clé composée.
3- Résultat IL NE SYNCHRONISE AUCUN DE MES FICHIERS !!!
Merci de votre aide
Posté le 26 septembre 2005 - 16:32
Bonjour,
Je me suis rendu compte lors de tests de synchronisations avec WDM 9 et ActivSynch 3.7.1 que les fichiers à synchrosiner doivent posseder au moins
- une clef unique mais pas de type composée

donc pour vos fichiers contenant des clefs composées (meme déclarées en tant que clef uniques), il faut rajouter une clef unique de type 'identifiant automatique'.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que contient ce fichier .DAT ... s'agit il d'information de synchronisation ? est il éditable par un outil.

Merci
Posté le 26 septembre 2005 - 16:33
il faut mettre une clef de type identifiant automatique en plus de votre clef composée.

A quoi sert ce fichier .DAT ? contient il des infos de parametrage de la synchro ?

Arnaud
Posté le 28 septembre 2005 - 15:52
Quel type d'erreur as-tu sur chacune des lignes de ton fichier ??