| |
Membre enregistré 113 messages |
|
Posté le 16 décembre 2023 - 19:08 |
Bonjour, Lorsque j'essaye d'afficher un sablier Sablier(vrai) Traitement Sablier(faux)
dans une appli Android, rien ne s'affiche. Le traitement se fait sans problème mais pas de sablier... Rien ne s'affiche non plus avec FenAttenteDébut... FenAttenteFin
Est-ce que j'oublie quelque chose ? Faut-il par exemple définir l'image du sablier ? mais alors où ?
Merci de votre aide... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 722 messages |
|
Posté le 16 décembre 2023 - 20:53 |
Salut, C'est normal. C'est même écrit dans l'aide Je cite
Multitâche(-1)
Encore dans l'aide : Remarque : Lors de l'exécution de traitements longs, il est conseillé d'ajouter des appels à la fonction Multitâche dans le code afin de laisser le temps à la jauge de rafraîchir son affichage.Message modifié, 16 décembre 2023 - 20:55 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 960 messages |
|
Posté le 16 décembre 2023 - 20:54 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 113 messages |
|
Posté le 19 décembre 2023 - 10:28 |
oui j'ai lu et relu l'aide avant de poster ma demande et oui il a des Multitache() dans le code du traitement...mais rien ne s'affiche |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 décembre 2023 - 12:05 |
Votre traitement s'exécute bien dans le thread principal ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 341 messages |
|
Posté le 19 décembre 2023 - 23:32 |
As-tu essayé FenAttenteDébut(message) et FenAttenteFin()?
-- Jean Turcotte WX 28 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 489 messages |
|
Posté le 22 janvier 2024 - 15:03 |
Bonjour
voilà comment je fais pour avoir le sablier qui s'affiche sous android, j'utilise les taches parallèles qui permettent également de ne pas avoir l'interface de bloqué :
Traitement_encours = Vrai
tp_0 est une TâcheParallèle tp_0 = TâcheParallèleExécute(avant_traitement)
tp_1 est une TâcheParallèle tp_1 = TâcheParallèleExécute(comptage_tournee,(Reg_company,Var_id_atelier))
tp2 est une TâcheParallèle tp2 = TâcheParallèleExécuteAprès(tp_1,Apres_traitement)
PROCEDURE INTERNE avant_traitement() ExécuteThreadPrincipal(ihm_avant_traitement) FIN PROCEDURE INTERNE ihm_avant_traitement() Sablier(Vrai) FIN
PROCEDURE INTERNE Apres_traitement() Traitement_encours = Faux ExécuteThreadPrincipal(ihm_apres_traitement) FIN PROCEDURE INTERNE ihm_apres_traitement() Sablier(Faux) FIN
cdlt
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 octobre 2025 - 17:32 |
Dimitri G a écrit :
Bonjour voilà comment je fais pour avoir le sablier qui s'affiche sous android, j'utilise les taches parallèles qui permettent également de ne pas avoir l'interface de bloqué : Traitement_encours = Vrai
tp_1 est une TâcheParallèle tp_1 = TâcheParallèleExécute(comptage_tournee,(Reg_company,Var_id_atelier))
tp2 est une TâcheParallèle tp2 = TâcheParallèleExécuteAprès(tp_1,Apres_traitement)
PROCEDURE INTERNE avant_traitement() ExécuteThreadPrincipal(ihm_avant_traitement) FIN PROCEDURE INTERNE ihm_avant_traitement() Sablier(Vrai) FIN
PROCEDURE INTERNE Apres_traitement() Traitement_encours = Faux ExécuteThreadPrincipal(ihm_apres_traitement) FIN PROCEDURE INTERNE ihm_apres_traitement() Sablier(Faux) FIN cdlt DG
svp puis-je avoir le code de comptage_tournee |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 octobre 2025 - 17:32 |
Dimitri G a écrit :
Bonjour voilà comment je fais pour avoir le sablier qui s'affiche sous android, j'utilise les taches parallèles qui permettent également de ne pas avoir l'interface de bloqué : Traitement_encours = Vrai
PROCEDURE INTERNE Apres_traitement() Traitement_encours = Faux ExécuteThreadPrincipal(ihm_apres_traitement) FIN PROCEDURE INTERNE ihm_apres_traitement() Sablier(Faux) FIN cdlt DG
svp puis-je avoir le code de comptage_tournee |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 341 messages |
|
Posté le 08 octobre 2025 - 15:09 |
Tu dois y mettre le traitement à exécuter pendant que le sablier s'affiche.  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 489 messages |
|
Posté le 08 octobre 2025 - 16:41 |
comme te dis jean tu dois y mettre ton traitement après si ca te fais plaisir voila mon code mais cela te servira à rien 
PROCEDURE INTERNE comptage_tournee() pour TOUT un_point_de_livraison de tab_point_livraison Clogistique.charge_preparation_filtrer(un_point_de_livraison.picking_ordre,un_point_de_livraison.entrepot_chargement) TableauSupprimeTout(TAB_um) un_point_livraison_Total est un entier = 0 un_point_livraison_progression est un entier = 0 x est un entier
pour TOUT unite_manutention de Clogistique.Tab_preparation_filtrer x = TableauAjoute(TAB_um) TAB_um[x].umid = unite_manutention.um_id TAB_um[x].umtype = unite_manutention.um_zone_type FIN TableauSupprimeDoublon(TAB_um,ttMembre,"umid") pour TOUT unite_manutention de TAB_um SI unite_manutention.umtype = "preparation" ALORS un_point_livraison_progression ++ FIN FIN un_point_livraison_Total = TAB_um..Occurrence att_numero_livraison est une chaîne = un_point_de_livraison.picking_ordre + "_" + un_point_de_livraison.entrepot_chargement ExécuteThreadPrincipal(ihm_compteur_point_livraison,att_numero_livraison,un_point_livraison_Total,un_point_livraison_progression) FIN FIN
PROCEDURE INTERNE ihm_compteur_point_livraison(numero_point_livraison est une chaîne,total_point_livraison est une entier,progression_point_livraison est une entier) nligne est un entier = ZoneRépétéeCherche(ATT_mix,numero_point_livraison,rechercheIdentique) SI nligne <> -1 ALORS ZR_Liste_point_livraison[nligne].JAUGE_point_livraison.BorneMin = 0 ZR_Liste_point_livraison[nligne].JAUGE_point_livraison.BorneMax = total_point_livraison ZR_Liste_point_livraison[nligne].JAUGE_point_livraison.Valeur = progression_point_livraison ZR_Liste_point_livraison[nligne].JAUGE_point_livraison.Libellé = progression_point_livraison + "/" + total_point_livraison SELON progression_point_livraison CAS 0 ZR_Liste_point_livraison[nligne].IMG_Vague.CouleurFond = RougeClair CAS 0<*<total_point_livraison ZR_Liste_point_livraison[nligne].IMG_Vague.CouleurFond = OrangePastel CAS total_point_livraison ZR_Liste_point_livraison[nligne].IMG_Vague.CouleurFond = VertPastel autre CAS FIN FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |